“Hôtes très professionnels”
facade du chalet
Ty Punch notre St Bernard sur la térasse du chalet coin détente avec le poêle à pellets
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Ty Punch notre St Bernard sur la térasse du chalet
coin détente avec le poêle à pellets
lit double
2 lits simples
chambre
la table d'hôtes située dans notre extension de maison
vue sur un lac situé à 7 km
vue depuis notre jardin
les rapides de Storforsen, les plus grands rapides préservés d'Europe, situés à 25 km de chez nous
le chenil avec nos 26 chiens nordiques et notre Saint Bernard, Ty Punch
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patandfam...
Belgique
“Hôtes très professionnels”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avions réservé Njalla The Little House pour un séjour en famille en Laponie. Malheureusement, une dizaine de jours avant le départ, nous avons été contraints d'annuler notre voyage pour cause de maladie.
C'est avec beaucoup de gentillesse et de compréhension que nos hôtes de Njalla The Little House ont accueillis la nouvelle et nous ont remboursé l'acompte de réservation.
C'est dit: nous irons l'été prochain et nous nous faisons une joie de les rencontrer, et aussi leurs chiens, et de visiter cette région qui est splendide!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer