Prix les plus bas pour votre séjour
515 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 190 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Endroit reposant avec tout l’équipement de haut niveau pour prendre soin de soi. Massages ( à réservation assez tôt avant), SPA etc...
Personnel très accueillant, chambres modernes et très confortables.
Un bémol, le personnel de chambre est entré tôt le matin pour le ménage alors que l’affichette « ne pas déranger » était suspendue à la porte. Du coup, le repos a été raccourci et c’est dommage.
Le restaurant Thai vaut le déplacement.

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, stefruch1196
Rudolf Rath, General Manager de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2020

Cher client

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous donner la chance de vous offrir une pause relaxante en cette période difficile.

Nous sommes également très heureux que vous ayez pris le temps de remplir notre questionnaire.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis à l'aise avec nous.
Nous tenons à nous excuser pour le dérangement du personnel de salle et nous en discuterons avec les personnes responsables.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement sur le magnifique lac de Thoune et vous souhaitons d'ici là un agréable moment.

DELTAPARK VITALRESORT

Rudolf Rath
Vizedirektor

E-Mail: vizedirektion@deltapark.ch

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Magnifique endroit. Personnel très accueillant et accessible. Chambres spacieuse, magnifiquement agencée et hyper propre. Espace wellness très sympa et parfait pour se détendre après une journée de marche.
Le repas du soir de 4 plats inclus dans la demi pension était de très bonne qualité et très copieux. De plus l'hôtel a préparé un menu vegan tout aussi parfait, tout spécialement pour ma fille et nous les en remercions

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, karin C
Avis écrit le 16 juillet 2020

Très bel hôtel au calme et au bord du lac . Piscine intérieure avec de l’eau salée et mini piscine extérieure eau douce. Toutes les deux chauffées !! Génial pour les frileux Belles chambres. Personnel accueillant et chaleureux!!! Excellent petit déjeuner. Cadre hyper agréable. Je recommande sans autre

Date du séjour : juillet 2020
Merci, pascalegg2016
Katja Schranz, Marketing de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Cher client

DELTAPARK VITALRESORT

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Très bonnes infrastructures, hotel su bord du lac, calme et reposant. Très bon SPA et piscine.
Chambre spacieuse. En ce qui concerne le forfait nuitée et repas du soir, la qualité du menu proposée n’est pas est conforme a ce que est attendu ayant la référence Gault Millau.

Date du séjour : février 2020
3  Merci, pablob65
Deltapark_Resort, Leiter Gästebetreuung de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2020

Cher pablob65

Team Deltapark

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans une chambre de la Waldhaus. Beau spa, très bon petit-déjeuner et bon accueil. Par contre, le matelas mérite vraiment d'être changé. Il était très très fin et vraiment peu confortable. Avoir mal au dos au réveil est tout de même dommage dans un hôtel mais l'avis général reste très positif.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, dannyperry21

Cher dannyperry21

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Team Deltapark

Afficher plus d'avis