Prix les plus bas pour votre séjour
374 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et nous avons eu beaucoup de plaisir. La chambre était parfaite, le SPA et le fitness sont très bien. Nous conseillons les massages. Au sujet des restaurants, le restaurant gastronomique n'est ouvert que le vendredi et le samedi, ce qui est fort dommage car la carte du restaurant "A la carte" n'est pas très variée, si ce n'est la carte des vins qui est intéressante. Néanmoins, le restaurant thaï est une merveille; prendre une entrée, deux plats et deux riz pour un repas pour deux. Globalement, au sein de l'hôtel, les prix sont passablement exagérés.

Conseil sur la chambre : Suite côté lac
Date du séjour : octobre 2020
    • Position
2  Merci, Bidis
Rudolf Rath, General Manager de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2020

Cher invité

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous donner l'occasion de vous offrir une pause relaxante en ces temps difficiles.

Nous sommes également très heureux que vous ayez pris le temps de remplir notre questionnaire.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis à l'aise avec nous.

En ce qui concerne les heures d'ouverture, nous tenons à souligner que notre restaurant gastronomique n'est ouvert que le vendredi et le samedi, mais que le restaurant à la carte est ouvert toute la semaine pour nos clients.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt sur le magnifique lac de Thoune.

Rudolf Rath
Vizedirektor

E-Mail: vizedirektion@deltapark.ch

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Endroit reposant avec tout l’équipement de haut niveau pour prendre soin de soi. Massages ( à réservation assez tôt avant), SPA etc...
Personnel très accueillant, chambres modernes et très confortables.
Un bémol, le personnel de chambre est entré tôt le matin pour le ménage alors que l’affichette « ne pas déranger » était suspendue à la porte. Du coup, le repos a été raccourci et c’est dommage.
Le restaurant Thai vaut le déplacement.

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, stefruch1196

Cher client

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous donner la chance de vous offrir une pause relaxante en cette période difficile.

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis à l'aise avec nous.
Nous tenons à nous excuser pour le dérangement du personnel de salle et nous en discuterons avec les personnes responsables.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement sur le magnifique lac de Thoune et vous souhaitons d'ici là un agréable moment.

Rudolf Rath
Vizedirektor

E-Mail: vizedirektion@deltapark.ch

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Magnifique endroit. Personnel très accueillant et accessible. Chambres spacieuse, magnifiquement agencée et hyper propre. Espace wellness très sympa et parfait pour se détendre après une journée de marche.
Le repas du soir de 4 plats inclus dans la demi pension était de très bonne qualité et très copieux. De plus l'hôtel a préparé un menu vegan tout aussi parfait, tout spécialement pour ma fille et nous les en remercions

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, karin C
Avis écrit le 16 juillet 2020

Très bel hôtel au calme et au bord du lac . Piscine intérieure avec de l’eau salée et mini piscine extérieure eau douce. Toutes les deux chauffées !! Génial pour les frileux Belles chambres. Personnel accueillant et chaleureux!!! Excellent petit déjeuner. Cadre hyper agréable. Je recommande sans autre

Date du séjour : juillet 2020
Merci, pascalegg2016
Katja Schranz, Marketing de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Cher client

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Très bonnes infrastructures, hotel su bord du lac, calme et reposant. Très bon SPA et piscine.
Chambre spacieuse. En ce qui concerne le forfait nuitée et repas du soir, la qualité du menu proposée n’est pas est conforme a ce que est attendu ayant la référence Gault Millau.

Date du séjour : février 2020
3  Merci, pablob65
Deltapark_Resort, Leiter Gästebetreuung de Deltapark Vitalresort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2020

Cher pablob65

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Team Deltapark

Afficher plus d'avis