“Superbe cabane, magnifique cadre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Cabane dans les arbres -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Les Gras, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

NicoHleb1...
“Superbe cabane, magnifique cadre”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Superbe cabane située dans un cadre magnifique. La cabane est équipée de tout le confort (chauffage, douche, four, toilette, kitchenette, wifi) et a un charme très singulier par sa conception sur trois arbres. Le propriétaire, Nicolas, est toujours disponible tout en respectant le calme des locataires. De plus, la cabane se situe dans un coin très peu fréquenté en plein milieu de la nature et à quelques centaines de mètres des montagnes, rivières, lacs, etc.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Emilieat
“sensation hors du commun”
Avis écrit le 16 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Jai passé un superbe séjour,la cabane est magnifique avec tout le confort .
le bruit des arbres peut surprendre mais on l oublie vite et on y dors merveilleusement bien.
Nicolas est plein d attention ce qui rends le sejour agréable.
Je le conseil.

Date du séjour : novembre 2019
Réponse de la direction
26 déc. 2019
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Nduckk
Rennes, France
“Idylique et insolite : oui !”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

J'ai été reçu très chaleureusement par Nicolas le temps d'un week-end. La cabane est sensationnelle (surtout lorsque l'on se renseigne un peu sur sa conception) et très confortable. J'ai eu également la chance de découvrir le monde de l'apiculture avec dégustation de miel frais à la clé. Je recommande fortement cette destination pour qui voudrait se ressourcer et s'évader !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer