“Un endroit magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Classé grand site de France - Aix en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Symonet V
Bordeaux, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en décembre 2017

Super séjour, avec une vue surprenante sur la sainte victoire qui change de couleur au grès de la journée. Logement super avec tout le nécessaire. Nous le recommandons vivement et nous avons hâte de revenir dès que possible.

26 févr. 2018
Merci, bien sur vous restez les bienvenus, les couleurs changeantes de la Sainte Victoire sont dues à cette montagne de calcaire (anciens coquillages) qui absorbent les couleurs du temps : du blanc très pur au jaune soleil ou encore mauve sans oublier le rouge « coucher de soleil ». Quelques très rares jours elle est noire granit : par temps de pluie, mais il pleut si peu ici que nous avons rarement l’occasion de la voir de cette couleur.
À bientôt pour une randonnée, un plouf dans la piscine, des emplettes sur les marches de Provence ou encore pour une expo.
Micheline
GlobeTrot...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit sublime. La maison pleine de charme est entourée par un magnifique jardin
entretenu à la perfection, ainsi qu'une grande piscine d'une propreté impeccable garnie d'un superbe salon d'été. La vue de la terrasse donne sur un montagne digne d'une carte postale qui rend le paysage magique. Le calme qui y règne permet de se ressourcer totalement. L'appartement est coquet et dispose de toutes les facilités et commodités.
Et la cerise sur le gâteau c'est l'accueil chaleureux des propriétaires, leur convivialité, leur simplicité. Nous nous réjouissons d'y retourner l'an prochain. MERCI pour ce beau séjour !

30 sept. 2017
Chers Marylene et Stéphan,
C'est toujours une grande valorisation pour nous de savoir que nos hôtes ont passé de très bonnes vacances. C'est vrai que nous sommes très aides par la vue qui, en mélangeant les couleurs ocres de l'argile et les nuances de blancs du calcaire, offre un tableau sublime, changeant avec les variations de lumière dans la journée.
Nous sommes vraiment très heureux de vous revoir l'année prochaine, la réservation est bloquée, pour continuer à partager dans la convivialité et la discrétion tout à la fois.
Amicalement, Micheline et Richard
Navigate6...
“magnifique , surprenant”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

quel endroit magnifique, le paradis au bout du chemin . Derriere se grand portail la libertée, le silence la splendeur du site . Micheline et Richard ; deux personnes a rencontrer pour leur gentillesse leur simplicitès ; vous aiguillé sur des sortie ont peut tout leur demander . A notre disposition tout matèriels plancha et autre . Nous mettent a l'aise d'une gentillesse d'une douceur . Site magnifique paradis d'un hectare entretenus avec soin et coeur . Cette location je lès résèrvée avec ma fille polyhandicapée en fauteuil roulant et le site est très bien accesible , Magnifique piscine avec marche a l'interieur et très bien entretenue et nous pouvons en profités a volonté ainsi que les transats ; ont fait comme a la maison ! Micheline très soucieuse de notre confort, Richard avait meme installé un rampe pour handicapé pour l'entrée de la location car y avait une petite marche . merci Micheline et Richard nous vous embrassons tendrement nadege et ma ptite caille

Votre tranche d'âge 35-49
26 août 2017
À vous Nadège, petite mère courage. Il est vrai que votre fille de 20 ans, Tiffany est lourdement handicapée et que je me faisais beaucoup de soucis pour votre bien-être. En effet si l'appartement est confortable et accessible pour handicapés il n'est pas complètement équipé pour cela et notamment la salle de douche. Avec la quiétude des lieux et la bonne volonté de tous pour Tiffany je vois que vous avez pu passer de très bonnes vacances et vous ressourcer en famille. Voilà un plein d'énergie pour les temps à venir. Merci pour votre belle leçon de courage et d'obstination, on vous admire, Amitiés, Micheline.
Guy D
“paradis”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2016

endroit exceptionnel dans un cadre unique et magnifique
amateurs de belle nature, de randonnées ... il y en a jusqu'à plus soif accompagnés par le chant des cigales.
location superbement équipée avec goût et raffinement.
Quand vous arrivez, vous vous sentez attendus, comme l'ami qui revient à la maison.
Des propriétaires charmants, attentionnés et disponibles.
Toujours là pour donner la "petite idée du jour" pour une visite, une balade...tout en étant d'une discrétion remarquable.
une propriété enchanteresse et superbement entretenue.
Seul bémol ... un séjour y a une fin, parce que la vie vous appelle pour aller plus loin!
A moins que vous ne fassiez comme nous ... nous y retournons avec beaucoup de Plaisir

30 juin 2017
Que dire ? J'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse. Vous avez fait monter mon "emotion mètre" au maximum. C'est toujours avec plaisir que notre porte vous sera ouverte. Amicalement, Micheline.
andreans2...
La Haye, Pays-Bas
“un séjour au paradis”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un bel appartement dans un cadre incroyablement magnifique! Une immense et belle piscine dans un jardin magnifiquement entretenu avec une vue imprenable. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et serviable! Nous espérons pouvoir une fois de plus en vacances ici à l’avenir.
We had a wonderful holiday in this nice apartment with stunning views. The large and beautiful garden with delicious swimmingpool was like paradise! The hosts were extremely welcoming, kind en helpfull. We hope to stay here again in the future.

30 juin 2017
C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec de nouvelles idées d'excursions. Merci pour l'appartement impeccable que vous avez laissé, nous apprécions. Mon mari Richard est resté dans la nostalgie après avoir évoqué avec vous tous les bons moments qu'il a passé aux pays bas lorsque il y travaillait. Et encore Bravo à votre fils pour l'obtention de son diplôme, heureux parents ! Mission accomplie.
À bientôt, Micheline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer