“maison de vacances parfaite”
La terrasse idéalement exposée
La grande pièce de vie La cuisine et son ilot central
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La grande pièce de vie
La cuisine et son ilot central
La chambre 'rouge' lit en 160
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

philippe...
Albertville, France
“maison de vacances parfaite”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

nous avons fait un séjour en famille dans cette villa. La villa est parfaite pour des vacances, bien équipée, de plein pied, parfaitement sécurisé pour les enfants et idéalement situé pour visiter le nord de la Bretagne.
Les propriétaires nous ont donné des bonnes adresses de restaurant et sont très accueillants. Rien à dire, tout était parfait.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 avr. 2018
Merci pour votre avis, nous avons été ravis de vous accueillir. Dans les villas Hermine et Triskell, Nous avons voulu que les vacanciers soient comme chez eux Avec tout le confort, ils n'ont qu'à amener leurs affaires personnelles pour passer un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer