“Très belle villa dans un lieu très calme et une...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Murielle...
“Très belle villa dans un lieu très calme et une superbe vue sur Carla Bayle et sur des paysages de montagneux.”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en mai 2017

La Villa se situe à proximité de grandes villes touristiques comme Carcassonne ou Foix. Vous avez la possibilité de faire du canoë ou de la randonnée. Sur Carla il y a une très belle zone de baignade au bord d'un lac.
Sur place, une superbe piscine sur un terrain très calme. J'ai pu séjourner avec mon animal. De plus, il y a un studio très bien aménagé ce qui permet d'avoir des amis et leur indépendance.
C'est un lieu de vacances que je recommande pour son accueil, la qualité des lieux et le prix. Je retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2017
solenegra...
La Roche-sur-Yon, France
“Magnifique maison”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique maison,spacieuse,joliment décorée, un jardin bien entretenu, une piscine à l'abri des regards. Je recommande cette location en famille comme entre amis.

Date du séjour : juillet 2017
jeromesim...
La Chaize-le-Vicomte, France
“Super séjour !!”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en août 2017

Maison joliment décorée et confortable, vue exceptionnelle et tranquillité assurée.
Je reviendrai profiter de la piscine !!!

Date du séjour : août 2017
emeline85...
La Chaize-le-Vicomte, France
“Superbe villa en pleine nature”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en août 2017

Maison spacieuse, dans un lieu calme avec une vue imprenable.
Équipements complets et literie très confortable.
La piscine est un gros +.
Nous avons passé un très agréable séjour et envisageons d'y revenir. De plus, la région est magnifique.
Très bon contact avec le propriétaire.
A recommander !!!!!!!

Date du séjour : août 2017
bettymass...
Auterive, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Besoin de me reposer, de me retrouver avec la nature avec la vie réelle sans stress (dont la Terre a été créée : terre, champs, bois, animaux, peu de voisins), c'est le lieu parfait. La maison et son extérieur, sont équipés du nécessaire pour des vacances, maison spacieuse, sereine, pratique et j'ai ressenti l'amour/ l'âme de ceux-ci par leur propriétaire. Je me suis pleinement reposée.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer