“Séjour de rêve... à renouveler”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine 5*10 m Vue sur le calme et la campagne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine 5*10 m
Vue sur le calme et la campagne
Notre gîte, vue par les oiseaux :)
Terrasse ombragée au soleil couchant pour un apéritif provençal
Pièce de vie, tout confort
Parfait pour se détendre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Arlette D
“Séjour de rêve... à renouveler”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé cinq semaines ds ce gîte tout à fait conforme au descriptif. Nous avons bcp apprécié la prévenance et les qualités de cœur de nos hôtes, tjs attentifs à ce que le séjour se déroule parfaitement. Pas de voisin (sf un cheval et un âne - un vrai!), le silence....les deux potagers soignés par Fabrice qui sont à la disposition des hôtes du gîte, les poules pour jouer à la fermière ou à Marie-Antoinette au Trianon selon vos rêves. Piscine à disposition complète, pas facile à gérer avec la canicule mais tellement agréable près de sa haie de lauriers. Facilités d'approvisionnements à Rognonas ou à Graveson , bon restaurants alentours. Tout ce qu'il faut pour des vacances reposantes et sereines. Mais chut ! ne le dites pas : ns voulons y retourner !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
29 sept. 2018
Un grand merci chaleureux et réconfortant pour votre jolie commentaire, Marie-Antoinette ou plutôt Marie-Arlette :)
Embrassez Sire Jean-Claude de notre part et revenez vite, on commandera un soleil moins tenace pour le millésime 2019 ;)
De tendres pensées
Destinati...
“superbe maison au calme”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous avons passez un super week-end nad et fab sont vraiment très accueillant et aux petits soins pour leurs hôtes on se sent tout de suite à l'aise.
la maison est juste parfaite chambres spacieuses et confortable salle d eau très bien aménagés .
la cuisine salle à manger est également spacieuse et bien équipée .
un extérieur qui incite à la détente très calme et apaisant.
en bref nous le recommandons a tous et nous avons hâtes d'y revenir .
encore un grand merci a eux .

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
29 mai 2018
Merci Anne-Sophie et Sébastien. Vous revenez quand vous voulez afin qu'on puisse partager que plus longuement les plaisirs et les charmes de la campagne provençale ;)
Nadège et Fabrice
clodelamb...
Brest, France
“Superbes vacances au calme”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Deux étés que nous venons ! Gite très propre et très spacieux.
Nad & Fab sont aux petits soins ! je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2017
fpin2016
Toulouse, France
“Au calme, à la campagne : Près de tout et loin du bruit”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en août 2016

Merci beaucoup à Fabrice et Nadège pour leur accueil absolument parfait ! Une maison agréable, une belle piscine, un potager merveilleux ( et des légumes qui se cueillent tout seuls et arrivent dans un beau panier) , des hôtes chaleureux (adultes, enfants et même le chien Patou). Fabrice a eu la générosité de permettre à ma maman sous oxygène de recevoir les cuves d'oxygène quelques jours avant pour que tout soit opérationnel à notre arrivée. Pourquoi pas revenir dans ce joli coin une autre fois? Merci Valérie

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer