Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Beaucoup de choix

De bons conseils pour choisir de bons vins de Provence issus de petits producteurs qu'on ne trouve... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 4 février 2019
Tita06670
Nice, France
Recherche de vins blancs de Provence

Bon accueil.Salle d’exposition agréable Bon conseil pour le type de vin blanc que nous... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 120 avis
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Superbe cave fraîche avec tous les crus de Provence région par région. Si on ne veut pas se déplacer trop loin pour découvrir une cave ou un Château, on retrouve tout à la Maison des vins. Service pro et sympa. Prix corrects.

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, 699yvesd
Avis écrit le 14 mars 2017

Une initiation à l'oenologie très sympathique et pleine de bons conseils prodigués par David. En sortant on a envie de revenir pour d'autres ateliers!

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, sand t
Avis écrit le 13 mars 2017

Samedi, nous avons , ma fille et moi participé à une initiation à l'oenologie, à la Maison des vins, aux ARCS
Une superbe expérience, très enrichissante. Tenter de "comprendre" les Vins ! Merci à David de nous avoir donné envie de revenir !

Date de l'expérience : mars 2017
1  Merci, RENE T
Avis écrit le 26 février 2017

Malgré les travaux, la vente de vins (et la dégustation) est toujours possible mais la pièce où était alignée sur des tables les 800 vins différents n'avait rien de très accueillant. Heureusement la dame (originaire des Pays-Bas) qui nous a accueillis et conseillés a répondu à notre besoin.

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, Christian F
Maisondesvins C, L'équipe de la Maison des vins de Maison des Vins Côtes de Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Bonjour Monsieur,
L'équipe de la Maison des vins vous remercie pour votre avis et nous nous excusons des gênes occasionnés par les travaux entrepris. Nous nous attachons, malgré cette situation provisoire, a répondre aux besoins et demandes de nos visiteurs.
Nous serons ravis de vous accueillir dans la Maison des vins rénovée dés début Avril.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Cordialement

L'équipe de la Maison des vins

Avis écrit le 2 février 2017

bien conseillé et du choix pour des prix sans suppléments. Intéressant à visiter ne serait ce que pour voir le prix de certains rosés à plus de 90 euros la bouteille!

Date de l'expérience : mai 2016
1  Merci, estelletho