“absolument superbe”
Terrasse Accueil et Petits déjeuners
Terrain de boules
Petits-déjeuners en terrasse
Cour privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pierre735...
Mouxy, France
“absolument superbe”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juin 2016

j'ai sejourné une nuit avec mon épouse a ma petite campagne fin juin , tout est parfait ! accueil ,chambre , confort, calme, piscine , décor , sans parler du petit déjeuner gargantuesque ! le rapport qualité prix est sans égal ! attention 2 chambres seulement !
A réserver sans hesitation !

julianabe...
Genève
“Magnifique !!! Halte magique”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une super halte a Mane à la petite campagne ! Un accueil chaleureux on se sent tout de suite comme chez soit, un endroit magnifiquement bien rénové et aménagé, tout est là pour passer un bon moment en toute intimité et en toute convivialité qu'offre les chambres d'hôtes. La chambre est superbe, salle de bain au top, on dispose de tout ce dont on a besoin bref, au top. On a meme une petite terrasse privative, avec table, chaise longue etc. Piscine super, petit dej incroyable, tout est maison, tout est de qualité et d'une presentation impeccable. Nous sommes enchantés et ne pouvons que vous recommander une halte dans ce petit coin de paradis!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
guypujol
Bordeaux, France
“Superbe demeure”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un cadre champêtre, Murielle et son mari ont restauré un petit mas provençal au confort agréable
Chambre spacieuse + Salon + terrasse + piscine + coin cuisine
Petit déjeuner servi à la chambre où sur la terrasse avec confitures maisons, yaourt maison, jus de fruits, viennoiseries et gâteaux maison, un vrai régal

Accueil fort sympathique, tranquillité garantie à 2 km du centre historique de Mane, petite cité médiévale de caractère

A découvrir absolument

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre campagnard et le sublime petit déjeuner
Le moins apprécié: L'exiguité de la salle de bain
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
detf62
Aire-sur-la-Lys, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La suite "coté cour" est climatisée . Elle dispose d'un vaste coin salon avec frigo, micro-ondes machine . La salle de bains impeccable ,offre de l'espace et une immense douche. La cour privée avec salon de jardin sous la tonnelle et chaises longues, invite à profiter du lieu. L'accès à la piscine ,parfaitement entretenue est un plus certain.
L'atout principal est l'accueil. Muriel pense tous les détails pour satisfaire ses hôtes, par exemple les guides , les petites attentions sucrées...Son chef d'œuvre est le petit déjeuner avec du jus d'oranges juste pressées , un assortiment de pains frais , un gâteau maison différent chaque jour, des yaourts maison, un assortiment de confitures maison, des fruits de saison, des fromages de la région....
Encore merci à Muriel pour ses nombreuses attentions mais toujours dans la discrétion. Nous espérons revenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Acueil
Le moins apprécié: rien à signaler
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pascalou2...
Montesson, France
“Parfait ne changer rien !”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle chambre d.hôtes, la suite que nous avions réservé est bien indépendante avec une jolie terrasse et une tonnelle ou nous pouvions prendre nos repas.
L intérieur 30 m2 moderne décore avec goût et très propre
La chambre est climatisée et dispose d un micro ondes ´d un petit réfrigérateur , d une machine à café d.une bouilloire.
La salle de bain est parfaite, avec sa douche italienne.
Tout est très bien pense pour passer de bonnes vacances et se reposer près la jolie piscine.
Très bon petit déjeuner copieux et varie servi sous une belle tonnelle.
L'accueil est également à la hauteur... La propriétaire très disponible et de bons conseils.
Encore merci pour tout

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer