“Gîte au pied des champs de lavande”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

• D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
CarolineB...
“Gîte au pied des champs de lavande”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en juillet 2019

Gîte très propre et de qualité (tout équipé) au pied des lavandes.
Idéal pour se couper de la vie citadine et du travail.
Endroit propice pour observer les étoiles avec nos enfants la nuit tombée.
Nous avons passé 2 très belles semaines.
Merci à Fred et à Maya pour leur accueil !

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 déc. 2019
Un grand merci Caroline pour ta petite contribution... je garde aussi de bons souvenirs de vous quatre, et espère vous revoir. Fred
Nicolas L
“Magnifique”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon séjour sur le plateau de Valensole, au gite de Molans.
Accueil convivial de Fred, qui a été très sympa tout au long de nos vacances.
Le gite est très bien, propre, fonctionnel et avec beaucoup de charme à la provençale...
Je vous recommande ce gite pour sa situation géographique (au calme, au cœur des champs de lavandes) et la qualité du logement.
L'espace barbecue est installé dans une ancienne forge (très atypique mais très authentique) : génial pour un moment de détente.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 déc. 2019
Mille mercis Nicolas pour cet avis très élogieux et qui contribue à faire connaître ce lieu que j'aime tant, et je prends beaucoup de plaisir à le partager....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer