Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 563 avis
Avis écrit le 17 avril 2019

Établissement chaleureux, reposant et ressourçant... Très bon accueil et service tres attentionné. La cuisine est excellente avec ses bons produits fais maison et locaux.. Belle carte des vins également.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Paradise66016906766
SarahCBM, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer en nous faisant part de vos remarques positives qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle auberge afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage.

Avis écrit le 1 avril 2019

Tout est parfait ,la localisation, le raffinement, la vue des chambres, le personnel aux petits soins, le petit déjeuner excellent (les meilleurs oeufs po,ches que j'ai mangé )tout est parfait ,on a passé un week-end de rêve

Conseil sur la chambre : Chambre potironavec mezzanine
Date du séjour : mars 2019
Merci, liliane g
SarahCBM, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Bonjour Madame,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle maison afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage.

Avis écrit le 20 mars 2019

Magnifique adresse, excellent, service impeccable, menu delicioux, tout était merveilleux et le paysage est divin. Nous serons de retour car en plus toute l'atmosphère est très romantique et chaleureuse.

Date du séjour : mars 2019
Merci, ninna164

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Bastide de Moustiers.

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience vous laisse un tel souvenir.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre Auberge en Haute Provence.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 novembre 2018

Une magnifique bastide agréable à vivre et à flâner, on s'y sent comme chez soi. Le personnel est adorable en tout point : aimable, serviable, souriant, sympathique. Et que dire du lieu ? Un enchantement des sens : visuel (tout est beau), olfactif (entre les essences méditerranéennes et les cuisines), gustatif (des mets délicieux), auditif (la nature présente, la fontaine, les cuisines), tactiles (pierres apparentes, douceurs des matériaux)...

J'avais réservé la chambre Volière pour l'anniversaire de mon Epoux. Nous remercions la belle attention de l'hôtel ! Elle se situe à proximité immédiate du restaurant, dont on sent les effluves vers l'heure du dîner.

** La chambre volière
Chaque chambre est unique et décorée avec soin. La "volière" fait environ 30m². Elle se situe en rez-de-jardin à proximité du restaurant. Sa décoration est très jolie, dans les tons flamboyant et écru, avec quelques volières lui donnant son nom. Le grand lit à baldaquin est particulièrement confortable et... singulièrement haut. Un vrai nid douillet haut perché ! La chambre dispose aussi d'une partie salon donnant sur une petite fontaine provençale. Une bibliothèque avec des ouvrages variés permet de se reposer sur la terrasse.

** La salle de bains
Il y a une grande baignoire à pieds, un miroir sur un des murs et une volière ! Il y a deux vasques en faïence, un vrai sèche-cheveux et des produits cosmétiques qualitatifs Nuxe (Rêve de Miel).

** La terrasse
La chambre est de plain-pieds et donne sur le jardin. Une terrasse avec une petite table, deux chaises et deux transats permet de profiter pleinement du lieu en se posant avec une vue superbe : les falaises surplombant Moustiers et l'étoile de la chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir. Il n'y a aucune délimitation avec le parc et aucun vis-à-vis, on a une sensation d'espace.

** La piscine
Fin septembre, la piscine était toujours chauffée à 28° et la météo étant clémente, nous avons pu nous baigner. La piscine est très agréable. Il y a de nombreux transats à disposition et des serviettes posées prêtes à être employées.

** Les parties communes et jardins
Les extérieurs, tout comme la bâtisse, sont un enchantement. Le parc est spacieux et divisé en plusieurs parties : jardin des simples (avec des plantes aromatiques), potager, essences méditerranéennes, un enclos où paissaient trois ânes, une serre, un terrain de boules, une balançoire... La bâtisse est quant à elle typiquement provençale. On s'y sent bien, que ce soit côté cour ou côté restaurant. Tout est agréable à regarder.

Nous avons passé un séjour enchanteur. Nous avons aussi profité du restaurant, où nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, mais nous écrirons un autre avis à ce sujet ! Merci à toute l'équipe de la Bastide.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Nosferah

Avis écrit le 28 octobre 2018

Découverte lors d'une offre promotionnelle, la bastide de Moustiers est une agrable découverte, les chambres sont en fait de petites maisonnettes indépendantes et de style différent, l'hôtel dispose d'une entrée privée,d'un parking, le personnel est accueillant et serviable.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, fabioi208
Sarah C, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Afficher plus d'avis