“Belle surprise”

Restaurant Le Vassol
Catégorie de prix : 16 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait, cuisine raffinée tres bien présentée, tres bon accueil, de bon conseil pour le choix des vins. Menu 29 euros. N hésitez pas y aller..

1  Merci, jean-luc n
  • D'autres langues

3 - 7 de 57 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Si vous passez ou vous habitez à st Pierre de vassol il faut aller manger au restaurant le vassol des petits jeunes au top cuisine raffinée et service impeccable pas desoin de prendre la voiture pour manger en ville merci pour la soirée

1  Merci, patrice b
Avis écrit : 3 septembre 2018

Les nouveaux propriétaires se sont parfaitement adaptés au climat si particulier de ce restaurant
Niché dans un village ravissant, cet établissement fait un menu du jour à 14 € comprenant une entrée ce jour brandade de morue un plat blanc de poulet et petits haricots blancs frais avec tomate et pour finir en dessert 1 coupe avec glace et figues fraiches de la région bien sur car nous sommes à deux pas de CAROMB, ville de la figue
Le tout arrosé d'un bon verre de vin blanc
Le service est assuré par la patronne, efficace et précis
Le chef en cuisine n'a guère le temp de sortir de ses fourneaux car il faut assurer le service d'au moins 25 couverts
Les vignerons du coin se retrouvent là pour la pose déjeuner pressés bien évidemment en ce moment car les vendanges ont commencées avec des habitués du secteur sans oublier des touristes étrangers ravis par ce lieu atypique
Bravo à vous deux pour cette adaptation réussie en si peu de temps dans cet endroit charmant ou vous attend une magnifique terrasse équipée de parasols !!!
Que du bonheur !

3  Merci, Emmanuel B
Avis écrit : 30 août 2018

En vacances à Mazan à "la ferme de Campaulise" nous avons découvert ce restaurant un dimanche soir.
Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires.
Nous nous installons dans le patio, un petit coin magnifique et calme.

La carte est simple (pour moi signe de produits frais) mais raffinée.
La patronne n'est pas avare d'explications et le chef, qui est aussi son compagnon, toujours à la recherche de nouveautés.

"Un grand bravo à vous !"

Lors de notre prochain passage dans le coin nous savons déjà où nous arrêter !

2  Merci, JiJi56
Avis écrit : 29 août 2018

Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant : on est jamais déçu ! La carte change chaque semaine, les produits sont toujours aussi frais et de saison. La cuisine est raffinée, la présentation des assiettes très appétissante et le prix toujours aussi raisonnable. Il faut quitter la grand route pour entrer dans le village : le "détour" vaut le coup !!!!

2  Merci, corionfamily

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vassol ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse
Crillon-le-Brave, Vaucluse

Crillon-le-Brave, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Vassol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page