“Un séjour inoubliable”
la salle à manger où déguster les saveurs du terroir
l'appartement se situe au dernier étage (à gauche sur la photo) un espace confiné mais très lumineux
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salle à manger où déguster les saveurs du terroir
l'appartement se situe au dernier étage (à gauche sur la photo)
un espace confiné mais très lumineux
L'Alcôve vous accueille
des couleurs tout en douceur
le salon où s'alanguir en découvrant la correspondance de la Marquise de Sévigné
des détails de caractère
un bureau pour laisser libre cours à vos pensées
la chambre principale aux douceurs d'antan
l'accès à la mezzanine où se trouvent les deux lits 1 place
les deux lits pouvant être rassemblés en un seul
une salle de bains équipée d'une douche
la cuisine où exercer vos talents de chef
vue du salon sur la terrasse des café, restaurant,...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pascale B
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Dès l'arrivée, on a l'impression d'être chez des amis tant l'accueil est chaleureux.
Ensuite, on découvre l'appartement... Douillet, décoré avec soin et beaucoup de goût. Rien n'est superflu, rien ne manque. C'est parfait, tout simplement !
Et quand le moment de partir arrive, on se dit qu'on a qu'une hâte : revenir dès qu'on en aura l'occasion...

03 janv. 2017
Une chose est certaine vous êtes plus que bienvenus...
Des visiteurs comme votre petite équipe qui se ravit de chaque détail, prend le temps d'échanger, partage ses bonnes adresses... tout le charme de l'accueil s'en trouve décuplé. Merci
damicloba
Aime, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent weekend entre amis dans ce superbe appartement décoré avec goût, et très bien situé au centre du village de Grignan.
Nous avons apprécié les petits cadeaux de bienvenue cela fait toujours plaisir.
Accueil au top, une adresse à retenir et à conseiller aux amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
01 sept. 2016
Inconditionnels de Grignan, votre séjour n'était pas une première expérience. Nous en sommes d'autant plus touchés et vous en remercions vivement.
val222Col...
Colombes
“Superbe-Charme”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil charmant et raffiné par Anne et Maëlle d'un ravissant duplex décoré avec beaucoup de goût.
Trés bien placé dans le beau village de Grignan à deux pas du château de la comtesse de Grignan.
Calme,tout est parfaitement prévu pour y prendre son petit déjeuner (beurre,confiture,jus de fruits,cracotte,thé,chocolat ...).
Et cerise sur le gateau,de gentilles surprises de la propriétaire.
A recommander vivement (même nos 2 ados de 16 ans ont trouvé ça charmant et en reparlent encore 1 semaine plus tard!!!!!).

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
21 août 2016
Notre volonté est de créer une ambiance dans laquelle chacun pourrait trouver sa place,.
Votre message nous incite à penser que la voie empruntée est peut-être la bonne.
Nous vous en remercions vivement et espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir.
Naïma F
“Il faut juste y retourner. A refaire!”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Au cœur du village, un appartement cocon, calme, avec tout à proximité et ou l'on se sent bien et chez soi instantanément!

Nous y avons trouvé tout le confort plus les milles et une petites choses mises à disposition par la propriétaire. Sa gentillesse et sa disponibilité y rajoutent une touche de convivialité qui rend le séjour encore plus agréable.

Nous sommes partis cherchés un style de vie, de la culture, de l'histoire et la douceur de vivre de la Drôme provençale. L'appartement y apporte un supplément d'âme en symbiose avec nos attentes.

Il nous reste juste l'envie d'y retourner et de le faire connaître à d'autres!

Compagnons de voyage : Autres
20 août 2016
Au sein de la Drôme Provençale, enchanteresse par bien des aspects (gastronomie, culture, paysages...), se trouve Grignan, un village paisible, chargé d'histoire et de charmes.
En donnant naissance à l'Alcôve, nous avons tenté de vous offrir en toute intimité la chaleur des pierres, la douceur de la lavande, le réconfort du soleil de Provence pour vous permettre l'espace d'un instant de vous évader.
Merci à Naïma pour son message qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Dolly2cv7...
Buc, France
“Superbe !”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Endroit exceptionnel situé en plein centre du village de Grignan,tout près des commerces,restaurants et parking.
Tout est neuf dans l'appartement,décoré avec beaucoup de goût,de finesse,d'attachement aux détails.
Il est entièrement équipé : lave-linge,vaisselle,linge de lit,de toilette et même toutes les denrées basiques pour préparer un repas ou un petit-déjeuner.
La propriétaire est accueillante,disponible durant tout le séjour.
Vous dormirez au calme sur une literie de belle qualité.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de l'ancien décoré de façon contemporaine
Le moins apprécié: L'absence de téléviseur,et d'une source musicale
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 juin 2016
Wouah !... merci Stéphane.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
122 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer