“A recommander !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

betty F
Dunkerque, France
“A recommander !!! ”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau gîte. Rien ne manque et tout est décoré avec beaucoup de goût. Je recommande vivement un séjour chez Ingrid qui saura vous faire sentir comme à la maison!!! Vous ne regretterez que de quitter les lieux!

Elsa78600
Ville-la-Grand, France
“Des supers vacances”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premières vacances avec notre bébé de 3 mois, arrivés très fatigués et repartis reposés et ressourcés. Le gîte est superbe, très bien entretenu, nous n'avons manqué de rien. Ingrid et David sont des hôtes attentionnés et chaleureux. Nous avons passés de très belles vacances et avons fait une belle rencontre. Merci encore pour tout, nous avons hâte de pouvoir revenir !

Votre tranche d'âge 25-34
Laurette5...
Dunkerque, France
“Séjour au top !!!”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un séjour au top avec nos 2 enfants, 5 et 8 ans dans ce gîte. Il est magnifique avec ses pierres apparentes et la décoration est très soignée. Il est spacieux, équipé avec tout le confort nécessaire. La terrasse privative avec l'accès direct à la piscine est un vrai atout, très agréable pour profiter du soleil de cette belle région.
L'accueil des propriétaires a été très conviviale et chaleureux. Ils sont toujours disponibles pour donner des conseils pour profiter des beautés de cette région (visite, restos, ...).
De plus, le gîte est très bien situé à Grillon. Il est un point central, pas plus de 30 min. en voiture, pour visiter et profiter des activités.
Sans aucun doute, nous y retournerons et nous recommandons vivement !!

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
26 oct. 2017
Notre travail est récompensé avec des avis comme celui là , j'adore ;-) ..... Un grand merci d'avoir eu des hôtes comme vous , et des enfants ô top !!!
Ingrid , Le mas de la ferrière .
Jé D
“Prestation au top, accueil au top, une très bonne adresse”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Un séjour parfait de notre arrivée jusqu'au jour du départ. L'accueil est chaleureux, le gîte très bien tenu, la déco soignée, l'espace jardin piscine vraiment très agréable et calme. Nos enfants de 3 et 8 ans se sont régalés. Nous avons été conquis. Les commerces sont à 5 minutes en voiture et la région est magnifique. Les propriétaires sont aux petits soins et de très bon conseil pour indiquer les choses à voir. Je recommande vivement ce gîte.

Réponse de la direction
26 oct. 2017
Merci pour ce 1er avis, car une première saison pour nous et vos retours nous sont précieux . Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour dans nos gîtes , à très bientôt j'espère .
Ingrid , Le mas de la ferrière .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer