“Au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chachachb...
“Au top”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Gîte avec une deco superbe, rien ne manque. Très bon accueil on s est senti comme chez nous. La piscine est un vrai plus d autant plus qu elle est chauffée. Nous reviendrons c’est sûr !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
13 juin 2019
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .
Merci pour ce gentil commentaire , u plaisir de vous revoir dans nos gîtes .
Ingrid et David
marcjacqu...
Colmar, France
“Escapades en Provence”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en ce début Avril, aéré mais temps favorable aux virées et balades aux alentours de Grillon, le gîte est idéalement situé.....pour les cyclistes en tout genre....route...Vtt ...pistes cyclables et chemins au départ du gîte....balades entre vignes...;campagne lavandine....vieilles pierres....
Résidence cosie et très agréable.
Les propriétaires soignent votre séjour...sourires et conseils avisés...içi vous partagerez la gentillesse et la bonne humeur...calme et aussi repos dans le jardin..
Au plaisir d'y retourner très vite....
+++

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
13 juin 2019
Waouh merci pour votre commentaire , qui nous touche beaucoup . Une belle rencontre , les alsaciens commencent à avoir une place particulière chez nous , toujours des personnes au grand cœur , avec qui l'ont passe de bons moments .Au plaisir de vous revoir à nouveau .
Amicalement , Ingrid et David
lplassard...
Sainte-Maxime, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons été accueillis chaleureusement par Ingrid et son mari, qui ont été aux petits soins pour nous.
Leurs gîtes sont très propres, super bien décorés et il ne manque rien.
Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Le calme est assuré et tout est de qualité.
Nous les recommandons vivement.
Merci à vous.
Isabelle

Date du séjour : octobre 2018
betty F
Lille, France
“A recommander !!! ”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau gîte. Rien ne manque et tout est décoré avec beaucoup de goût. Je recommande vivement un séjour chez Ingrid qui saura vous faire sentir comme à la maison!!! Vous ne regretterez que de quitter les lieux!

Date du séjour : juillet 2017
Elsa78600
Ville-la-Grand, France
“Des supers vacances”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premières vacances avec notre bébé de 3 mois, arrivés très fatigués et repartis reposés et ressourcés. Le gîte est superbe, très bien entretenu, nous n'avons manqué de rien. Ingrid et David sont des hôtes attentionnés et chaleureux. Nous avons passés de très belles vacances et avons fait une belle rencontre. Merci encore pour tout, nous avons hâte de pouvoir revenir !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer