“Un coin de paradis”

Avis sur la maison du lez

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Melun, France
“Un coin de paradis ”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Ce lieu est idyllique.
Le cadre, la maison .. tout est fait pour passer un séjour merveilleux.
Spa, pétanque, la rivière, piscine, les chevaux etc.
Une maison très confortable, rien ne manque.
Un paradis dans la Drôme
Simplement Mag(-ique)nifique.
Merci à Viviane et Ferry pour leur accueil.

Bruno V
“Très belle maison !!”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

On se sent tout de suite comme chez nous, le cadre est très chaleureux, l intérieur est spacieux et très beau , l extérieur est vaste et très reposant . La literie est de bonne qualité ,le lieu est très propre , il ne manque rien ,
L accueil était également au top!!

Réponse de la direction
18 janv. 2018
Bonjour et grand merci pour votre avis,cela nous va droit au coeur.
Nous vous souhaitons une excellente année 2018 pour vous et tout autour de vous.
Bien cordialement.
Viviane et Ferry
annen92
Rouen, France
“Une belle maison, décorée avec goût, la piscine, le spa ...”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre donne une impression de sérénité. La maison est vraiment très agréable. Tout le confort nécessaire... Y compris la bibliothèque où chacun trouve son compte: petits et grands...
La piscine a bien sûr fait le bonheur des plus jeunes, et le jacuzzi aussi...
La région est magnifique: châteaux, villages, marchés...
Nous avons passé de très bonnes vacances et avons été merveilleusement accueillis par nos hôtes.
Nous recommandons sans hésitation !

Fredloyer
Énnevelin, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un séjour fort agréable mais trop court tellement il est agréable de profiter du calme de cet endroit. La vue sur les champs de lavande et la compagnie des chevaux sont vraiment trés apréciables. La ville de Grignan trés proche est aussi trés agréable à visiter.Le logement est top, aménagé avec beaucoup de goût et de confort. Tout est fait pour être comme à la maison. Même le chien a aprécié son séjour dans la nature. Nous y retournerons avec plaisir. Merci aux charmants propriétaires pour leur acceuil chaleureux et leur disponibilité.

Un membre de TripAdvisor
“Idyllique”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances en famille dans un cadre idyllique : nature superbe, jolie maison très bien équipée, tout est présent pour passer de chouettes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer