“Magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ste A
“Magique”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Juste magnifique! Le temps s arrête...
Convivial, confortable, un weekend où nous avons célébré notre union...Inoubliable!

Catherine...
“Magique, magnifique, envoûtant”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous y avons célébré le mariage de notre fille Emilie avec Stéphanie ! Un endroit absolument magique, paisible et plein de bonnes énergies ! Nous avons passé un week-end inoubliable dans un cadre enchanteur ! Tout est prévu pour le bien-être des hôtes. A venir découvrir sans hésitation, et à venir redécouvrir sans modération.....

Votre tranche d'âge 50-64
Curiosity...
Genève, Suisse
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit merveilleux, des hôtes extraordinaires, une nature sublime et tellement accueillante, des gîtes construits avec le respect total de l'environnement. Si quelqu'un cherche un endroit fait de magie, luxe calme et volupté, il le trouvera sans aucun doute dans le domaine des Princes.....un lieu qui porte définitivement bien son nom

Laetitia...
“Anniversaire magique”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

ici le temps s’arrête et on profite de l'instant...grâce a la gentillesse et générosité de Nadine et Jean-Luc. Endroit idyllique au milieu de la nature Ardéchoise.
Gîtes top confort, décorés avec goût et ingéniosité (j'ai dormi dans une grotte ..gite la troglodyte), j'ai nagé dans une piscine creusée dans la pierre...
Toute ma famille et amis ont été conquis. Anniversaire réussi.
Merci
laeti

Date du séjour : avril 2017
Cécile P
“A recommander”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Petit weekend en amoureux dans un cadre idyllique. Domaine magnifique. Région superbe. Gîte cosy. Super accueil. A recommander également en famille. Nous sommes tellement sous le charme que nous comptons bien revenir avec nos enfants !

Date du séjour : février 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer