“Super WE en groupe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Clémence...
“Super WE en groupe”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus en groupe d’une vingtaine d’etudiants et nous avons passé un super WE ! Le gite est très beau et regorge d’authenticité (maisons en pierre, en pleine nature...). La propriétaire nous a très bien accueilli. Je recommande vivement !

delattres...
“« Gîte très agréable »”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes restés quatre jours et c’était vraiment agréable, les gîtes sont très bien aménagés, relativement bien équipés. Ils sont isolés dans une forêt très dense, sauvage, c’est très très joli.

ThibautM1...
“Excellent gîte !”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué ce gîte en Ardèche pour une trentaine de personnes pour trois jours. L'accueil était très chaleureux, en pleine nature le gîte est idéalement placé pour passer des vacances en groupe.

Date du séjour : mars 2018
Vincent P
“Magnifique domaine très bien équipé et au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour de 3 jours avec un groupe de 30 amis et privatisation du lieu. Le Gites est au coeur de la nature, les logements sont magnifiques, très confortables et très bien équipés.
La salle des fêtes nous a permis de tous nous réunir, la tranquillité des alentours n'étant pas remise en cause en raison d'éloignement du gîte : idéal pour les soirées entre amis.
Le reste des infrastructures nous a permis de profiter pleinement de notre séjour : grande cuisine toute équipée, piscine, barbecue, terrain de volley...

Les propriétaires du gîte nous ont très bien accueilli et sont très amicaux.
Je conseille vivement !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Rifka A
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Groupe d'une 30ène d'étudiants, nous avons passé 3 jours calmes et reposants dans un cadre dépayasant. L'accueil était chaleureux et les lieux propres et bien entretenus.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer