“UN SUPER SEJOUR”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

CDH13320
“UN SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons privatisé le domaine pendant une semaine afin de nous retrouver entre amis (nous étions 8 couples et 14 enfants).
Un peu comme hors du temps, nous avons vécu une semaine de bonheur, partagée entre la piscine, les balades en pleine nature, les visites de sites naturels et autres villages typiques. le soir nous nous retrouvions autour du barbecue ou du four à pizza ... Un vrai paradis pour les parents et les enfants.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
annetE312...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Séjour parfait, Nadine est adorable et met tout en place pour le bien être de ses clients. Nous étions 6 familles, idéal pour partager des moments inoubliables. Pensez à réserver la soirée pizza un vrai délice . Les gîtes sont propres et très bien équipés.

Date du séjour : août 2020
Companion...
“REVEILLON”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un grand Merci à Nadine son mari et son fils Nino pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservés. Tout était parfait. Nous étions un groupe d'amis de 20 personnes et nous avons pu apprécier le domaine qui est magnifique. Les gites, chacun avec un style différent sont superbes. Si vous passez dans le secteur, allez y les yeux fermés.
Encore MERCI à nos hôtes pour cet excellent séjour.

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gigi M
“Le 31 de copains”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois jours avec le copain e les enfants d'as un spot magnifique nature, charmé de le bâtisse e ospitalite de proprio que vous accueille avec boque de attention... À refers e racomande super adresse en Ardèche du Sud

Date du séjour : décembre 2019
Fredo1244
Genève, Suisse
“Magique & Féérique”
Avis écrit le 4 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons privatisés les lieux pour un petit week-end entre amis ! Le week-end fut incroyable... il y a comme un air de magie qui traîne dans ce domaine. Les hôtes sont d’une gentillesse inégalable ! Le lieu est idéale pour faire une belle fête sans avoir peur de déranger qui que ce soit. La table d’hôte est excellente avec un large choix.
Je conseil ce lieu à tout le monde pour un moment entre amis, familles, anniversaire, mariage, baptême etc...... vous ne serez pas déçu

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
06 oct. 2019
1000 Mercis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer