“Ressourcant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

AdelineLa...
“Ressourcant”
Avis écrit le 26 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Les logements étaient confortables et bien équipés pour les groupes.
Nadine, la propriétaire, nous a très bien accueilli dans ce contexte atypique et a été réactive lors de nos échanges.
Nous sommes ravis d'avoir passé un moment dans ces gites rénovés entièrement par eux, en pleine nature

Date du séjour : décembre 2020
gerard m
“Superbe”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avons privatisé le domaine pour fêter nos 50 ans de mariage avec nos enfants et petits-enfants.Nous étions 19 et avons passé un super week-end.Les gîtes sont confortables et bien équipés, la piscine a eu beaucoup de succès ,le boulodrome et le baby-foot aussi et les terrasses de la grande salle sont super pour apéro et dîner préparé par Nadine (excellent !).Mention spéciale pour les pizzas de Jean-Luc.
Bref un lieu à recommander pour réunir famille ou amis.

Date du séjour : septembre 2020
CDH13320
“UN SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons privatisé le domaine pendant une semaine afin de nous retrouver entre amis (nous étions 8 couples et 14 enfants).
Un peu comme hors du temps, nous avons vécu une semaine de bonheur, partagée entre la piscine, les balades en pleine nature, les visites de sites naturels et autres villages typiques. le soir nous nous retrouvions autour du barbecue ou du four à pizza ... Un vrai paradis pour les parents et les enfants.

Date du séjour : août 2020
annetE312...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Séjour parfait, Nadine est adorable et met tout en place pour le bien être de ses clients. Nous étions 6 familles, idéal pour partager des moments inoubliables. Pensez à réserver la soirée pizza un vrai délice . Les gîtes sont propres et très bien équipés.

Date du séjour : août 2020
Companion...
“REVEILLON”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un grand Merci à Nadine son mari et son fils Nino pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservés. Tout était parfait. Nous étions un groupe d'amis de 20 personnes et nous avons pu apprécier le domaine qui est magnifique. Les gites, chacun avec un style différent sont superbes. Si vous passez dans le secteur, allez y les yeux fermés.
Encore MERCI à nos hôtes pour cet excellent séjour.

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer