“Pleine nature!”
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La piscine à l'eau de source
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jim S
“Pleine nature!”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Relaxant. Simples sanitaires. Beau camping. Ombrage. Belles promenades a partir du camping. Jolie emplacements au milieu du foret.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Partner
Jose D
“le grand calme”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

c'est franchement un camping qui vous ramène au sources calme accueillant
jean est d'une gentillesse mobile home tres confortable une piscine a écoulement
nous avons passer un merveilleux séjour

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Michel B
“Jardin d'Eden”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

Voilà un camping qui sort des sentiers battus. Il faut toutefois aimer le grand calme et un certain isolement. Du moins hors saison comme nous venons de le faire (fin mai-début juin). Pour nous quel séjour formidable, seuls dans le camping, au milieu d'une vraie forêt, réveillés en douceur par le chant des oiseaux... Nous avons même eu la visite d'une biche pendant que nous prenions notre petit déjeuner le premier matin ! Nous étions en chalet, comme des Robinson, hors du temps !
Cependant, les gens habitués à du matériel flambant neuf doivent s'attendre à des mobil-homes et des chalets ayant quelques années, avec quelques côtés un peu vétustes. Mais tout fonctionne parfaitement, mention particulière au système d'eau chaude par chauffe-eau électrique qui est autrement plus efficace que le traditionnel petit chauffe-eau gaz que l'on rencontre souvent. Quant à l'environnement, les Pyrénées-Orientales sont d'une richesse inépuisable, que ce soit pour les randonnées pédestres, qui nous ont occupé la majeure partie du temps, où les visites touristiques avec quantité de villages superbes, forteresses dues à Vauban, et autres monuments remarquables.
Bref, pour nous ce sont deux semaines inoubliables, un peu gâchées par les averses et les orages, mais ça on ne peut quand même pas le reprocher au camping !! (-_-)

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
VLA75
“Un enchantement pour les amoureux de la nature et du calme”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine de ressourcement dans un très bel endroit , le camping s'étage dans un sous-bois aux essences variées (chataigners, chênes, frênes, cerisiers..) , chaque emplacement forme une petite clairière très fleurie (fleurs sauvages et cultivées), bien espacé des autres emplacements, On est dans un bain de nature , propre et préservée, on vit au son des oiseaux et du ruisseau qui traverse le camping. Le confort est conforme à ce qui est annoncé et très suffisant (logé en chalet bien équipé) . Le gérant veille à la préservation du lieu et de la nature et fait volontiers partager sa passion du pays, il m'a fourni des itinéraires de très belles balades directement accessibles depuis le camping. Je vais en parler à mes amis.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Un lieu préservé, une végétation variée, les fleurs, le lieu d'animation.
Le moins apprécié: je ne trouve rien à redire.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
angye49
blois
“dangereux”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

un camping insalubre, ou il nous dit que la nature est reine, ,? les décharges poussent aussi dans la nature aupres de la soit disant aire de jeux des enfants? l'electricité est catastrophique, des fils électriques à même le sol, un frigo dehors sur des parpaings, la pseudo piscne verte et pleine de moustiques et j'en passe ! aucune sécurité dans ce camping au site inernet pourtant alléchant!

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer