“Un séjour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Bouillerie
façade sud-ouest gite la BOUILLERIE façade exposée au sud-ouest
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade sud-ouest
gite la BOUILLERIE façade exposée au sud-ouest
le  pré des chevaux à proximité
entrée chambre lit double
chambre 2 avec 2 lits en 90
palier entrée chambre 2
terrasse au soleil - environnement de verdure
sous la neige
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Melpasqu9...
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous revenons juste aujourd'hui de la ferme de la calèche ou nous étions logés pour une semaine au gîte de la bouillerie. Que dire.. Le logement était parfait, authentique, propre fonctionnel et parfaitement équipé. Le lieu est paisible et reposant au milieu des champs et des animaux. Les enfants peuvent profiter de l'espace et du bac à sable et de la cabane à jouets sur place. Mais surtout mes 2 fils ont adoré les animaux et tout ce qui les entoure. Mon grand de 4 ans guettait comme les 4 autres enfants tous les matins la sortie de Yves le fermier pour partir avec lui nourrir les animaux, monter les ânes et faire un tour en tracteur. Yves est incroyablement patient et gentil avec les enfants. Mon grand a même "papé" son âne préféré et mon bébé imite très bien les moutons et les cochons maintenant ! Nous sommes revenus ravis de cette deuxième visite chez Yves et Marie Paule et nous ne pouvons que vous recommandez le gîte !

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
Un grand merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre petit paradis pour grands et petits! Au plaisir de vous revoir!
olvdom
“Paradis pour petits et grands”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La ferme de la calèche est un Paradis pour petits et grands. Marie-Paule et Yves savent accueillir avec générosité leurs hôtes. Les 4 gîtes sont situés sur un hectare de verdure. Ils ont été restaurés avec goût dans le plus pur style normand. Notre petit-fils de 2 ans a pu quotidiennement nourrir les animaux de la ferme et monter sur Aglaé, l'âne. Il a pu aussi jouer avec Myrtille, la chienne de la ferme. Yves a un vrai don avec les enfants et aussi avec les grands. Peut-être aurez-vous la chance, comme nous, de goûter à son "eau bénite", véritable nectar aux reflets d'or qui a passé plus de 25 ans en fut de chêne. Nous recommandons vivement cette location et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
09 août 2017
Merci d'avoir apprécié votre séjour ! ,Nous avons préservé l'authenticité des bâtiments et restauré avec le plus grand soin pour un accueil chaleureux et convivial
HENRY Z
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un cadre verdoyant exceptionnel, des gîtes colorés, rénovés avec goût et talent, des propriétaires charmants, tout est réuni pour passer un séjour des plus agréable dans ce petit coin de Normandie.
Les plus jeunes trouveront là l'endroit idéal pour découvrir la vie à la ferme.
Avec patience et méthode, Yves sait très vite établir le contact entre les enfants et les animaux. Ici, "travail" et loisir sont étroitement liés. Et les enfants adhèrent...
Infatigable, toujours disponible, il leur réservera aussi quelques belles surprises, pour leur plus grand bonheur...
Grâce à lui, grâce à son amour pour ses animaux, Myrtille, Aglaé, Bonnemine et
tous les autres resteront, c'est sûr, des amis inoubliables pour nos petits-enfants...
et pour nous aussi.
Grand merci à Marie-Paule et Yves et... à bientôt.

Date du séjour : juillet 2017
02 août 2017
Merci d'apprécier ce qui fait le bonheur des petits et des grands aussi !
A bientôt .....
johnbaloo
“Tres beau séjour, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil”
Avis écrit le 21 mai 2014 Séjour en septembre 2013

Nous avons passé un WE de rêve à la ferme de la Calèche avec nos 3 enfants. Accueil chaleureux, endroit magnifique, grand jardin ou les enfants peuvent se défouler sans gêner personne. Les gites sont très joliment décorés et confortables. Les propriétaires élèvent pour leur plaisir quelques animaux (cochons, cheval, chèvres, poules…) qui font le bonheur des enfants. Un endroit familial et plein de charme qu’on ne peut que recommander.

Date du séjour : septembre 2013
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
sabria e
“super séjour”
Avis écrit le 26 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

L'accueil dans le gite est très agréable et très pro. On recoit des conseils de visite de la région, des conseils de balades, une carte de reductions pour les activités dans la région,..

Le couple qui gère les locations est un amoureux de la nature et de la région. Tous les gîtes sont construits en respectant la tradition : colombage, grands espaces à vivre. Les animaux sont vraiment gâtés : chevaux, ânes, poules, cochons, veaux bénéficient de soins de qualité.
Les enfants sont mis à contribution, s'ils le souhaitent. Mon fils de 5 ans adore "aller au travail", lorsqu'il est l'heure de nourir les animaux, monter sur le tracteur, faire un tour d'âne. Il apprend à respecter la nature et les animaux.

Il y a possibilité de balades dans le bois à proximité, de faire du vélo.
La région est valonnée, le calme est y absolu

Les propriétaires habitent sur place, ce qui permet de les voir s'il y a besoin de quoique ce soit. L'intimité est respecté.

Date du séjour : novembre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer