“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pabourgau...
Bergerac, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Logement parfaitement conforme à la description: calme, bien équipé et d'une parfaite propreté. Merci pour votre accueil chaleureux, pour ce moment convivial partagé; ravis d'avoir fait votre connaissance, sincèrement. Nous ne manquerons pas de parler de vous à nos parents et amis qui souhaiteraient passer quelques jours dans votre si belle région et bien sûr gardons vos coordonnées pour une prochaine rencontre!
Agnès et Patrice.

02 juin 2016
Ce fût également un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre mas provençal.
A bientôt
Serge & Lucia
SandraBen...
Dieppe, France
“Superbe”
Avis écrit le 26 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Merci Lucia et Serge pour votre accueil dans votre maison.
Nous avons suivi vos conseils pour les restaurants et sorties.
Nous avons pu bien nous reposer.
Bonne continuation!

13 déc. 2015
Merci pour votre passage chez nous, ce f�t un plaisir de vous recevoir.
Apparemment vous avez pu bien profiter de notre belle r�gion.
Bonne continuation.
nanarp
santes 59211
“UNE OASIS DU BIEN ETRE”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

si vous recherchez des vacances reposantes dans un mas provencal venez chez lucia et serge ,tout est reuni pour vous satisfaire avec des propriétaires tres accueillants plein de bons conseils dans un decor soigné et original. dans ce gite ( bienvenue chez nous) tout est au rendez vous pour passer un tres bon sejour

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l accueil
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 août 2015
Nous avons été ravis de vous accueillir, notre maison reste ouverte, prenez soin de vous, et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer