“Un séjour au calme et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
viccpn
Lille, France
“Un séjour au calme et reposant”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Un très agréable séjour passé au Cocon de Curson, dans un endroit calme et reposant.
Nous avons profité du grand parc ,de la piscine, du jacuzzi, mais aussi et surtout des activités proposées par Annick et Hervé avec la formule détente (Sophrologie, massage bien-être et détente en plein air dans le tipi).
Un havre de paix, des chambres spacieuses, très bien équipées avec douche à l'Italienne ce qui nous plait beaucoup, à un tarif très abordable pour la qualité de service !
Le petit plus est le petit déjeuner copieux et de qualité (3 sortes de pain, jus d'orange pressé, petits pains au chocolat et croissant confitures maison, miel...) La table du petit déjeuner était déjà dressée dans le jardin et la veille Annick et Hervé nous ont demandé ce que nous souhaitions déjeuner.
Des propriétaires attentifs à notre bien-être.
Etant sportifs nous avons profité des environs pour y faire de jolies balades dans les vignobles, nous avons aussi visité la cité du fameux chocolat Valrhôna .
Nous reviendrons passer quelques jours au Cocon de Curson avec plaisir, pour se faire chouchouter et profiter de la formule Zen avec la visite des caves Clairmont, détente et méditation dans le jardin zen d'Erik Borja, visite de la ferme culture Spiruline.... Nous vous recommandons vivement d'aller chez Annick et Hervé, qui sont des personnes très sympathiques et leur demeure est agréable et paisible.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Qualité du service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
titekoxy6...
Clermont-Ferrand, France
“Reposant et des plus agréable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons reçu un très bon accueil. Le gîte est très agréable et très bien équipé. Le jardin est un vrai havre de paix. Situé dans un petit village, au calme, mais non loin des activités touristiques, c'est le point de départ idéal pour visiter la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
busette
“Une merveille, une pépite! ”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

De passage dans la région nous avons pris 2 jours en chambre d'hôtes et l'expérience fut juste inoubliable ! Accueillis avec gentillesse, chaleur et douceur, le lieu est sublime, reposant, ressourçant , magique! Le petit plus: la petite piscine pour se rafraîchir et le petit déjeuner servis magnifiquement et copieux avec des produits artisanaux et maisons, je n'aurai qu'un mot : MERCI! Nous revenons l'année prochaine cest assuré!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer