“Reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
guigui696...
“Reposant”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Une nuit dans cette chambre au calme. Très chaleureuse, cozy.
Aucuns bruits extérieur malgré la rue qui passe sous la fenêtre.
Propriétaires très accueillants.
Petit déjeuner au top. Produits, choix, quantité. Tout est dit.
Je referai un autre séjour mais aux beaux jours pour profiter du grand jardin.
Je recommande

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
23 févr. 2018
Merci Guillaume pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Cocon de Curson aux beaux jours où effectivement vous pourrez apprécier le cadre du jardin pour déguster votre petit déjeuner et profiter des installations de détente (piscine, jacuzzi, massage en plein air, animation ZEN, ...) et pourquoi pas aussi bénéficier de nos partenariats pour découvrir les vignobles qui nous entourent ... Bref, nous pouvons vous proposer une multitudes d'offres pour organiser votre séjour à la carte selon vos envies. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Hervé et Annick
alexmax60...
Nice, France
“Un moment de détente”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

D’un calme absolu, nous avons apprécié séjourner chez Annick et Hervé.
Une chambre d’hôte très belle, nous avions besoin de nous ressourcer et s’est réussi.
Les hôtes étaient à nos petits soins et les petits déjeuners au top.
Je recommande vivement cet endroit .
Merci

Bibilo00
Aubenas, France
“Le calme n’est pas au rendez vous !”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petit village dromois aurait tout pour être calme et agréable. Mais venus nous ressourcer loin de la ville, nous avons été confrontés au bruit des voisins (très proches) jusqu’à pas d’heure, ce qui nous a fortement déçus.

68tobi
Mulhouse, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

pour leur accueil chaleureux
Le gite est très confortable,la cuisine et la salle de bain bien équipées, à l'arrivée une corbeille de fruits et de jus frais nous attendaient (un plaisir). Dans le jardin une piscine et un jacuzzi avec bain de soleil,pour les moments de détente au soleil ou à l'ombre.A recommander vivement .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
tasha1420...
Corbeil-Essonnes, France
“Cocon”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons réservé une chambre d'hôte, et nous recommandons vivement ce logement !! Un petit déjeuner copieux et savoureux, une belle chambre, le jardin est très calme et le jaccuzi tres appréciable.
Les hôtes ont été arrangeants et tres chaleureux.
Bref, une réussite du début à la fin !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer