“UN PETIT COIN DE PARADIS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
maj5455
Amiens, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons effectué un séjour de deux semaines à la Tourblanche dont nous sommes revenus enchantés . La maison est très agréable, confortable et très propre. Les draps et serviettes sont changés régulièrement par le propriétaire. Située dans un superbe jardin tropical l'endroit est des plus apaisant. Nous souhaitons souligner l'accueil très sympathique de nos hôtes toujours prêts à nous aider et à nous renseigner. Nous les remercions infiniment pour les soirées conviviales auxquelles il nous ont gentiment conviés. Nous conseillons de louer une voiture pour profiter au maximum de cette petite île et de ses paysages époustouflants. Nous n'avons qu'un souhait : pouvoir y retourner un jour ......

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
30 janv. 2016
Merci a vous pour votre gentillesse et cela a été un plaisir de prendre apéritif et dîner en votre compagnie et peut être a Bientôt !!!
Emilie-Ku...
Pereybere
“Super !”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à Rodrigues. Le gite était top, moderne, conforme à la description. Frédéric nous a très bien accueillis, et a organisé la location de voiture également. Il nous a conseillé des prestataires pour nos balades (ile aux cocos) qui répondaient à nos attentes. Top !

Compagnons de voyage : En famille élargie
20 nov. 2015
Merci beaucoup a vous deux cela me touche toujours beaucoup quand les gens aiment Latourblanche
Ashveen P
“très agréable ”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je recommande vivement ce lieux

la maison est agréable les chambres spacieux comme sur la photo
il y a même canal satellite et le Wi-Fi est accessible chez le propriétaire très belle endroit bien situé

20 nov. 2015
Merci beaucoup a vous 3 et d�sol� pour ma r�ponse un peu tardive mais je pensais l'avoir d�j� fait , a bient�t j'esp�re Fred
TEULIE J
“Calme et douceur de vivre”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà un excellent séjour de presque 3 semaines qui s'achève, trop tôt à mon goût. Je me suis reposé comme jamais.

Le propriétaire n'était hélas pas sur place pour mon séjour mais les gens a qui il avait demandé de s'occuper de moi ont été parfaits (les repas étaient plus que copieux dans mon cas :)).
Concernant la location, tout est conforme à l'annonce. La villa est spacieuse, bien équipée et très agréable à vivre.
Le seul point qui peut éventuellement gêner sa situation à l'intérieur des terres qui rend tributaire d'un moyen de transport pour certaines ballades. J'ai personnellement usé et abusé du bus et il faut bien dire que ça ampute un peu la journée (1 à 2h de trajet pour la pointe Coton par exemple). Mais c'est vraiment peu de choses au regard du calme dont on profite.

Quand à l'île, entre le lagon turquoise, les plages quasiment désertes et les nombreuses randonnées disponibles, c'est une destination que je recommande sans aucune hésitation à ceux qui souhaitent des vacances un peu sauvages et en dehors des grosses structures hôtelières.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Lit un peu dur pour mon goût (mais propre)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
27 juil. 2015
Bonjour Mr j'ètais malheureusement pas présent a cause de la perte de mon Père
Très heureux de voir que votre séjour c'est bien passé et que mes employés vous ont bien reçu.
Les matelas sont un peu dur parce qu'ils sont neuf et puis a Rodrigues le choix est trés minime .
Pour les distances a parcourir , a Rodrigues ou que vous soyez il faut prévoir un scooter ou une auto si non il reste le bus qui n'est pas toujours évidant . Vous m'auriez demander je vous aurait fait avoir un scooter pour 17 jours a trés bon marché et je suis désolé de pas vous l'avoir proposer .
Cordialement Le Gérant de Latourblanche
burkhardt...
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer,avec mon èpouse,deux semaines de pur bonheur a Rodrigues !! Nous avions prèvu de passer quatres jours à" La Tour Blanche" et vu l'acceuil et le confort de la maison , nous y sommes restè 14 jours !!! Fred ( le propriètaire) nous a acceullis comme des amis et nous avons passè de très bons moments ensemble avec soirèe pizza , soirèe barbecue et sortie pèche !!! Bref, que du bonheur !!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil , la tranquilitè et le confort de la maison .
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 juil. 2015
Bonjour Mr et Mme
Je suis vraiment heureux de voir que votre séjour a été apprécié
je vous ai très apprécié moi aussi
j'espère vous revoir bientôt et ce sera avec grand plaisir que je vous recevrez
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer