“Cocktails parfaits ”

Pú-pú Platter's
Classé n° 1 sur 1 Bars et pubs à Mozac
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris des cocktails, ils étaient très bon!
Ensuite mon conjoint a pris le cochon maori et moi une salade. Tout était très bon également
Par contre très déçu pour les desserts... une gaufre au caramel beurre salé avec presque pas de caramel
De plus, la serveuse n’avait pas l’air motivée du tout, c’est vraiment dommage

Date de la visite : juillet 2020
Merci, alicemE9125FZ
flavienbaster, Propriétaire de Pú-pú Platter's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Bonjour , merci d avoir déposé un avis TripAdvisor . Je vous trouve un peu sévère quant à la note que vous nous attribuez . Contrairement aux apparences la petite serveuse qui vous a servie et très motivée et a besoin de travailler . Le masque cache les expressions du visage ce qui est pénible surtout pour une jeune fille timide comme celle-ci .
S’ il vous manquait du caramel beurre salé il suffisait de demander , pas la peine de forcément se jeter sur TripAdvisor pour autant .

6 - 10 de 118 avis

Avis écrit : 1 juillet 2020

quel plaisir de revenir se faire plaisir après ce "pu...." de confinement.
Malgré les obligations sanitaires, toujours le même accueil souriant, toujours la même qualité et quantité dans les assiettes.
En résumé, c'est toujours un grand plaisir de venir passer un agréable moment

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier R
Avis écrit : 14 mars 2020

Tres beau decor. L ambiance est sympa. Les plats sont excellents, copieux et parfumes. Le tout est .bien présenté. La serveuse est attentive a nos attentes.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cat63118
Avis écrit : 23 février 2020

Petite soirée entre amie pour un anniversaire. soirée au top ! Tout était au rendez vous pour passer une bonne soirée (repas très bon, très bonne ambiance, personnel agréable et lieux atypique) je recommande à 100%.

Date de la visite : février 2020
Merci, OCEANELQN
Avis écrit : 4 février 2020

Enfin un bar restaurant où l'on peut mangerdes plats copieux,boire des cocktails sublimes et danser...
Équipe au top de l'accueil jusqu'à la fin de soirée 2h du matin.. Le pti plus une grande capacité à s'adapter à nos besoins avec le sourire..
Nous reviendrons très souvent de cette établissement. Belle découverte

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Michmiche123

Les voyageurs ayant consulté Pú-pú Platter's ont aussi consulté

Mozac, Puy-de-Dome
Riom, Puy-de-Dome

Riom, Puy-de-Dome
Marsat, Puy-de-Dome

Vous connaissez Pú-pú Platter's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page