“Un gîte qui vaut le détour !”

Avis sur VILLA NOE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Patrick M...
“Déception”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Après quinze jours de marche harassants dans le Mercantour où, en général, l'accueil dans les gîtes était tout à fait convenable, nous n’avons pas eu le droit à un accueil digne de ce nom : il a fallu insister pour avoir des draps propres (ceux qui étaient sur le lit dataient de...jours !). Quant au repas, il a été promptement déposé...sur un plateau. Curieuse demi-pension !
Nous voulons bien croire que la suractivité de l'hôtesse ne permette pas un accueil soigné, mais quand même...
Dommage !

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
florine54...
“Un gîte qui vaut le détour !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une vue en surplomb superbe sur la vallée du var. Superbe coucher de soleil sur les montagnes d'en face ! Nous sommes arrivés dans une villa entièrement rénovée : peintures et fresques de la façade, boiseries refaites à l'ancienne.
Nous avions un gîte en rez de jardin : un lit double, un lit sumple au dessus, une kitchenette toute équipée et une salle de bain dont la rénovation nous a séduit. La propriétaire nous a amené un très bon repas -copieux- que nous avons dégusté sur la terrasse, sous le soleil couchant. Nous avons dormi comme des loirs, avec en bonus, le petit dej sur la terrasse avec la vallée qui s'éveille et cette vue magnifique sous les rayons du soleil. Un très bon souvenir pour nous et la formule du dîner qui nous est amené sur place nous a séduit. Une propriétaire adorable !
à 300m à pied du village, avec le var et ses petits ponts, des maisons joliment restaurées et un joli lavoir.
Pour nous, ce fut une étape sur la grande route des alpes en moto, il y a aussi de nombreux départs de randonnées.

Date du séjour : août 2017
Pascale P
“sinistre”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

c'est un logement lugubre avec un vieux fourneau dont les portes sont fermées par des sparadraps sombre déprimant . Ce n'est pas du tout la photo que l'on voit sur le site ca c'est pas pour nous nous c'est en bas au rez de chaussé et c'est pas aussi plaisant. Nous avons eu la mauvaise idée de prendre demi pension on vous amène votre repas dans une caisse en polystyrène et le petit déjeuner avec et vous vous débrouiller tout seul pour vous servir . Depuis 12 ans que nous faisons chambre d'hôte et gites nous n'avons jamais vu une chose pareil en plus les repas étaient chers pour ce qui était servis surtout le petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 juil. 2017
Merci pour ce retour!
Le poêle va donc être enlevé et je vais tenir compte de votre remarque sur les repas pour trouver un meilleur compromis compatible avec mes autres contraintes professionnelles.
Je voyais bien que vous étiez déçus, mais comme vous ne m'aviez rien dit... C'était difficile de comprendre pourquoi.
Désolée...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraunes

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer