“Soirée chasse ”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Restaurant cosy avec une qualité de service et de mets. Repas à la Chasse d une qualité exceptionnelle laissant aux papilles un magnifique moment de plaisir.

Belle assiette très bien présentée et des aliments frais avec du goût d une quantité plus que généreuse.

Service très accueillant et aux aguets du bien être de la Clientèle. Le cuisinier vient saluer à la fin de son service .

J y retourne avec un grand plaisir et goûter des mets sur une carte riche et variée surtout en poissons.

Merci, fanfanlyd

1 - 5 de 34 avis

Avis écrit : 11 juillet 2017

Première visite dans ce restaurant.
A part les frites qui n'étaient pas bonnes, le repas était très bien (poisson, viande, légumes...).
Malheureusement, le service nous a déplu.
Les verres remplis à chaque gorgée bue, les plats et ustensiles débarrassés avant que tous les convives aient terminé, pas de répit entre les étapes et pour couronner le tout l'addition préparée sur une table à côté avant que nous ayons fini nos cafés...
Nous avions l'impression que nous devions partir.
Dommage et déception, nous n'y retournerons pas pour le moment.

2  Merci, Marcel B
Avis écrit : 11 juillet 2017

Accueil fantastique. Service grandiose. Nourriture de qualité dans une ambiance très agréable. Je conseille tous les plats. J'ai une préférence pour le poisson. Même avec des petits enfants nous étions à l'aise. Bravo à toute l'équipe de chez Züttel.

Merci, pyaeschli
Avis écrit : 29 juin 2017

qualité, accueil et découvertes sont toujours présents dans ce restaurant !
je conseille tous les plats, le soin apporté tant aux produits de la mer et du lac qu'à la viande est de haute tenue ! bravo et je ne réjouis d'ores et déjà d'y retourner !

Merci, marcellejunod
Avis écrit : 16 mai 2017

De passage à moto par temps maussade, nous nous sommes arrêtés à 12h.30 dimanche de fête des Mères sans avoir réservé. Le chef de rang nous a d'abord fait prendre place dehors car il n'avait plus de table disponible. Le temps de déguster une petite mise en bouche et une serveuse est venue nous chercher pour nous installer à une table pour deux. Nous avons eu alors le plaisir de déguster une excellente assiette fitness composée de produits de la région. Nous avons pleinement apprécié ce moment de détente et reconstituant.
Merci au maître de rang et à son équipe pour leur excellent accueil et leur gentillesse

Merci, Wuwufamily

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zuettel ont aussi consulté

Sutz, Canton de Berne
Moerigen, Canton de Berne

Hagneck, Canton de Berne
Sutz, Canton de Berne

Aarberg, Canton de Berne
Nidau, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Zuettel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page