Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
1 - 6 de 450 avis
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Très bon hôtel
Accueil sympathique
Chambre très bien et propre, déco sympa également
Prises USB sur les lampes de chevet ce qui évite d'avoir plusieurs adaptateurs pour recharger les portables
Je recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christinebgenech
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Reception sympa et déco chaleureuse
L'hôtel est de type motel avec des chambres simples mais l'essentiel y est
Un point a améliorer
Les doubles rideaux ne servent à rien , vous dormez comme.en plein jour
Voir la photo prise à 6.h du.matin
Je passe les clips qui font un boucan infernal, celle de.notre voisin.du.dessous a suffit a nius gâcher la nuit

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laurent J
Avis écrit le 14 avril 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé dans une rue calme mais proche du centre et des restaurants. L'accueil a été tout juste aimable avec en plus un problème de lecture de carte de crédit qui semblait nous mettre en faute. Par la suite, le personnel a été aimable. Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a pas de petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2016
Merci, Mireille S
Avis écrit le 11 octobre 2016

petite ville tranquille avec un très bon restaurant les 3 ours éviter le musée cher rien a voir un bon magasin outlet a l'entrée de la ville pour ce qui est des chambres en étage vraiment petite il ne faut y passer plusieurs jours de toute façon pour avoir mieux sur yellowstone il faut s'y prendre 6 mois a l'avance et c'est juste

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, indien942016
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Pas de petit, pas de frigo ou micro-onde.
Heureusement nous étions dans une chambre à l'arrière, sinon c'est vue sur la rue...
Accueil peu aimable et très expéditif.
Chambre petite
Bref cher pour ce que c'est

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille