Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 713 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé trois nuits.
Notre chambre avait deux lits queen size, cafetière,micro ondes et frigo, une salle de bain wc avec une baignoire douche et une barre d’appui. Le petit déjeuner est correct, possibilité de faire des gaufres.
L’entrée du parc est à 1,5 km de l’hôtel.
Il est possible d’acheter le pass d’entrée du parc au visitor center de West Yellowstone ouvert de 7 h à 19 h ce qui évite de faire la queue à l’entrée (35 dollars valable sept jours pour une voiture).
Nous étions à proximité des boutiques, restaurants etc ...

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, MYC69680
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Séjour de deux nuits pour visiter le nord du parc de Yellowstone. Chambre propre mais petite, pas de coffre, personnel sympathique, déco a changer d'urgence ! Animaux empaillés dans les parties communes en grand nombre ce qui peux déranger. Petit déjeuner très minimaliste. Point fort parking souterrain et emplacement ( a 3min de l'entrée west du parc). L'hôtel reste correct pour y dormir.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Emanuel R
Avis écrit le 20 janvier 2019

Pour la visite du Parc de Yellowstone qui necessite 3/4 jours minimum , la ville de West Yellowstone est une bonne base de départ car elle est trés prés de l'entrée Ouest, des Geysers et des premiers animaux : bisons cerfs etc.Cette ville possede de nombreux commerce et restaurants.
L' hotel STage Coach Inn est un beau batiment original au centre de la ville sur lequel les avis divergent selon le prix payé et les chambres obtenues. IL faut impérativement profiter de promos ( moins de 100$ la nuit hors saison); sinon les tarifs peuvent être prohibitifs .
Le parking est assuré juste a cote de l'hotel .
La décoration du hall d'entrée et de son escalier monumental avec une cheminée et des trophées de chasse met dans l'ambiance.
Cet hotel est fréquenté par des groupes , notamment de touristes chinois ;;;; heureusement ils ne sont là que pour la nuit .
Les chambres sont apparemment de taille trés différente ! En y passant 5 nuits nous avons peut être eu l'avantage d'avoir une belle chambre au calme avec deux fenetres / Un grand lit confortable , un écran plat , un frigo t une machine à café soluble ou thé.
La salle de bain avec baignoire nous a fourni de l'eau chaude à volonté
Le bar de l'hotel était ferme début octobre
Le petit dejeuner est moyen ( comme trés souvent aux Etats Unis): possibilité de se faire des gauffres , jus de fruits coupés à l'eau pas de charcuterie ni bacon mais oeufs durs fruits ( surtout banane).
La piscine et le hammam sont vieillots mais ont le merite d'être largement disponibles en termes d'horaires . Cela permet de se délasser aprés une journée intense dans le parc

Conseil sur la chambre : Profiter des promotions et aller à Yellowstone en dehors de juillet/aout.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jla941
Avis écrit le 27 septembre 2018

Hôtel bien situé, accueil sympathique et chambre correcte. Par contre de notre road trip de dix-sept jours ce fût l'hôtel le plus cher et aussi celui ayant le petit-déjeuner le plus minable ( pain de mie, beurre et confitures ). A 274 Euros la nuit nous attendions plus de choix.
On savait que se loger pour le Yellowstone offrait un mauvais rapport qualité/prix. Mais pas à ce point...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Poopienvoyage
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Tout était bien mais le bar fermé nous a beaucoup déçu. Néanmoins cela nous a permis de en découvrir un autre génial. Le Buffalo je donne un avis dessus aussitôt celui ci.
Petit déjeuner normal. Service agréable.

Date du séjour : août 2018
2  Merci, pascalefredsarralbe