Prix les plus bas pour votre séjour
128 $ US
128 $ US
120 $ US
View deal
ÉCONOMISEZ 8 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline120 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 168 avis
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Belle chambre moderne , bonne literie , salle de bain avec douche italienne, très propre . Nous avons loué une chambre avec balcon vue sur le lac , chose étrange tous les balcons sont communiquant , étrange !! Niveau restaurant et bar rien à redire , nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l hôtel et les plats y étaient délicieux et poisson ultra frais . Le petit déjeuner est sous forme de buffet , hyper complet et copieux, tout le monde y trouvera son plaisir. La seule remarque que je pourrais émettre c est le fait que personne ne sache parler un mot de français, dommage pour un pays frontalier avec la Belgique.

Date du séjour : février 2020
1  Merci, 841mireilles
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous venons de séjourner au sein de ce magnifique établissement.
Absolument rien à redire sur l’emplacement et la chambre (malgré le fait que certains critères d’un 4 étoiles ne soient pas assurés - manque d’un mini bar et de quelques accessoires pratiques), mais dans l’ensemble il s’agit d’une superbe chambre avec une literie plutôt molle qui vous conviendra ou non selon votre besoin de sommeil, optez pour une vue sur lac, un peu plus cher mais qui vaut vraiment le détour au réveil et à l’arrivée. On ne s’en lasse pas!
PS : pour ceux qui ont besoin d’une intimité complète, les balcons sont ouverts sur tout l’étage, vous pouvez donc avoir accès au balcon du voisin.

Le gros point noir est le Marina lounge : pour boire un verre, c’est parfait. Les prix sont raisonnables et ils ont du très bon vin. Mais le service est déplorable sur la partie restauration : retards, mauvais accueil, anglais très difficile pour eux, pas d’excuses pour les détails interminables, jeune serveuse dépassée et désagréable, mais la chef rattrape le coup. La nourriture est sans + - le rapport qualité/prix est bien trop insuffisant. Néanmoins, la décoration est superbe. Dommage que nous n’avons pas de vue sur le lac le soir, bien que je comprenne que c’est par soucis économiques et écologiques.

En bref, prenez une chambre mais allez manger ailleurs. Où je vous conseille d’ailleurs le Midden zeeland (attention, ferme à 20:00, mais à 2 minutes de l’hôtel!)

Date du séjour : février 2020
Merci, Loutzdem
Avis écrit le 18 août 2019

· Bel établissement, déco moderne et très classe. Beau bar et beau restaurant, avec des mets délicieux. Petit bémol pour les desserts.
· Nous avions pris une chambre exécutive avec vue lac ( la plus chère) et nous avons eu une chambre avec vue sur un chantier de maison en construction et sur le parking et local vélos et poubelles !!! Il n'y a pas de frigo dans la chambre, ni de petite bouteille d'eau de bien venue et même pas de mouchoirs. Comme unique produit de toilette, du gel de douche, pas de shampoing, ni de crème ou autres petites attentions. Le linge de lit sent le renfermé, le linge mal séché. Et après le passage de la femme de ménage la chambre sent la poussière du vieux sac d'aspirateur rempli. Quel dommage pour un si bel endroit et à ce prix.

Conseil sur la chambre : Demander clairement une vue lac!
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, nathaliecarlier
Avis écrit le 18 août 2019

Chambre correcte et propre.
Terrasse agréable mais qui aurait pu être nettoyée avant notre arrivée.
Personnel sympathique.
Déjeuner sous forme de buffet et avec des bulles.
Restaurant à amélioré, plusieurs de nos plats ont été servis froids, dommage.
Possibilité de louer des vélos et des vélos électriques. Belle région à découvrir.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Marie04Liege
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

La chambre et la salle de bains sont très spacieuses, belles et propres, une jolie terasse donne sur une vue superbe. La literie est top et l'insonorisation permet de passer une nuit sereine.
L'hôtel dispose d'un cadre magnifique qui sort de l'ordinaire. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les plats sont délicieux.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2019