“Petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine à disposition
Piscine à disposition
Coin barbecue
piscine et coin barbecue
vue chalet
Séjour avec vue sur la terrasse
Salle de séjour
Salle de séjour et terrasse
Terrasse
Grande chambre 1
Grande chambre 2
Salle de bain
Salle de bain et toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BERGOTME1...
Nantes, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon copain notre meilleur ami et moi même étions dans un petit coin de paradis .
L'accueil de Gérard et sa petite famille nous laisse d'agréable souvenirs.
Le calme et cette nature sauvage qui nous entoure nous a fait un bien fou !! Nous le conseillons mais pas trop on compte bien y retourner au plus vite !! :) et cette fois revenir avec nos spécialités Nantaises pour Gérard .
Merçi pour tout et a très vite.
Brice ,D'jo et Maïwenn

Date du séjour : septembre 2019
fab51110
Boult sur suippe France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Super séjour en famille. 15 jours sous le soleil et la chaleur. Propriétaires très accueillants. Endroit calme et reposant. Chalet avec tout le nécessaire. Merci à Gérard et Dominique pour votre accueil si chaleureux.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 sept. 2019
Content de lire vos impressions de vacances heureuses, au plaisir vous revoir, merci encore.
PatriciaB...
“Excellent”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Avons passé un super séjour. Calme et reposant. Très bon accueil. Merci à Gérard et Dominique pour votre gentillesse. Je recommande vivement.

31 août 2019
Merci beaucoup. Message court mais élogieux. Gérard
Valérie D
“un paradis”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en août 2019

merci à Dominique et Gérard pour leur accueil .un lieu magique et dépaysant entouré d une nature sauvage . chalet confortable et bien équipé, propre .

10 août 2019
Merci, mais chutttt...sinon tout le monde voudra venir voir.
Lesamisva...
“Détente Totale”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019

Endroit calme en pleine nature chalet bien équipés coin piscine et barbecue top tout ça avec un cadre idyllique
Propriétaires très accueillants et adorables
Un seul point négatif boulangerie assez loin

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer