“séjour reposant, en pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse Piscine à disposition
Piéce à vivre
Coin cuisine
Chambre à coucher
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicolas H
“séjour reposant, en pleine nature”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous remercions Gérard et Dominique pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons passé de bonnes vacances. Propreté impeccable du mobilhome, bonne surface pour 4 personnes.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
10 sept. 2018
Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. Peut être un jour de vous revoir avec grand plaisir.
stlm2019
“Enchantés de notre séjour”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Site très bien situé entre montagnes et mer. Facilités d'accès nord et sud de l'Ile. Endroit paisible et reposant loin des touristes et de la foule.
Chalet propre et coquet avec le nécessaire et une bonne climatisation.
Piscine très appréciée.
Merci à Dominique et Gérard pour leur accueil, leurs conseils de visites et leur gentillesse tout le long de notre séjour.
Nous gardons l'adresse précieusement ! Tout était réuni pour la réussite de notre séjour, merci beaucoup !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Anaïs M
Liège, Belgique
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Logement parfaitement situé pour visiter la Corse du nord au sud! Gérard et Dominique ne sont pas avares de bons conseils. Grâce à eux, nous avons pu visiter des endroits magnifiques qui ne sont pas pris d’assaut par les touristes. Un domaine paisible, un accueil chaleur et un logement propre et coquet!
Une super expérience sur cette superbe île!

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci Anais pour cet avis élogieux et merci à vous aussi pour votre gentillesse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer