“Formidable !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

olivier_m...
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Formidable !!!”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Idéal pour les personnes qui recherchent le calme et la proximité de la nature ! Et quel pied de se réveiller avec les moutons. Gérard nous a très bien accueilli et est très sympathique :-)

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Sylvie L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passer un agréable séjour, l acceuil par les propriétaires est très chaleureuse et sympathique.
Le chalet est très spacieux , fonctionnel et très propre.
La piscine est un atout pour les vacanciers !!!
Nous reviendrons avec un grand plaisir séjourner au chalet .
Nous recommandons vivement l adresse !!!!

Date du séjour : août 2018
BOURNE Lu...
“le paradis n'est finalement pas si loin...”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été reçus comme des rois par des propriétaires extraordinaires. L'endroit est calme, beau, original. Le chalet était très propre et parfaitement fonctionnel. La piscine est un atout majeur de cet endroit, car il a fait très chaud. Les plages, à 1/4 d'heure, sont accessibles facilement et les commerces ne sont pas très éloignés. Tout est fait pour un séjour magique et reposant. Nous avons hâte de revenir !!!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci pour votre gentil message très élogieux. Votre plaisir est partagé. Espérons vous revoir très bientôt.
Departure...
“Accueil et logement super”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil des propriétaires (gâteaux et boisson fraîches au réfrigérateur) chalet très fonctionnel avec tout le matériel nécessaire. Endroit très calme et piscine très appréciable. Gérard et Dominique, les propriétaires, sont aux petits soins ! Un superbe séjour dans le chalet !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
07 août 2018
Merci pour votre gentil message. Nous espérons que l'état de santé du fiston s'améliore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer