“Un accueil au top”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
séjour nature à l'Estampe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pierre C
“Un accueil au top”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Nous avons été reçu chaleureusement. Au cours du diner partagé avec nos hôtes, Gisèle et Jean, nous ont appris que nôtre hébergement réservé pour le lendemain était fermé. Ils ont pris la peine de téléphoner pour nous trouver un hébergement de remplacement. Le repas fut délicieux et la maison confortable. En plus cette maison est située sur le chemin de Stevenson

Thibault...
“Un gite top!”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gisèle et jean sont des hôtes Vraiment top! Je recommande! Le gite est placé au coeur du chemin de stevenson, il a conservé son le charme des demeures en pierres de Lozère.

Réponse de la direction
11 juil. 2017
Merci Thibault, au plaisir de se revoir quand vous voulez en Lozère !
dom d
“Gite à découvrir très vite”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Sur le chemin de Stevenson, le gite de Gisèle et Jean est très bien placé et très accueillant.
Hors saison, nous avons eu la chance de découvrir la table avec ses produits locaux.
Jean nous a aidé à bichonné nos VTTs qui en avaient bien besoin.

Très bon séjour

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme des lieux
Le moins apprécié: En fait rien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer