Hotels.com
Andrée P
Québec

Une bonne auberge

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 août 2022par mobile
Bonne auberge, confortable. Cependant nous aurions aimé savoir que le restaurant est fermé depuis trois ans. Il faut donc se déplacer jusqu’à Cabano pour un bon restaurant.
Toutefois, on nous livre le déjeuner à la chambre la veille (il y a un frigo dans la chambre et une cafetière) et ce déjeuner est assez généreux: croissant, muffin, salade de fruits, yogourt, jus, fromage.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
1.7 km depuis Auberge La Dolce Vita
  • Priceline
  • Booking.com
10.1 km depuis Auberge La Dolce Vita
Stationnement gratuit
Petit déjeuner second plat pain perdu aux fruits du jardin
    0.7 km depuis Auberge La Dolce Vita
      • Agoda.com
      10.2 km depuis Auberge La Dolce Vita
        10.8 km depuis Auberge La Dolce Vita
        Stationnement gratuit
        vacance au camping caldwell alexis
        12.4 km depuis Auberge La Dolce Vita
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        1 - 6 de 132 avis
        Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons passé une belle nuit à l’auberge. La chambre était super propre et confortable. La salle de bain et aussi grande, belle et propre. Très bel accueil et malgré le fait que la salle à manger soit fermée, nous avons vraiment aimé notre panier déjeuner à déguster dans la chambre. D’ailleurs c’était très généreux et les biscuits fait maison étaient délicieux! L’air climatisé était toutefois trop bruyant pour le laisser rouler toute la nuit. Nous avons marché jusqu’à la plage municipale et avons été enchanté de l’emplacement. Glissoire, tremplins, quais, le tout surveillé. Vraiment super! Merci!

Date du séjour : août 2021
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, Auderez
        Avis écrit le 6 février 2021

Belle auberge tenue par un couple sympathique. Le lac est accessible à pieds. Le chambres sont spacieuses, bien équipée, lumineuse et extrêmement propres. Je n'y suis restée qu'une nuit, mais j'ai savouré mon séjour, et je recommande chaleureusement cet hôtel !

Date du séjour : juin 2020
          • Rapport qualité-prix
        1  Merci, Pernellevoyage
        Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil,chambre décorée avec goût. Le responsable très accueillant et serviable.Delicieux repas copieux et original,servi sur une jolie terrasse.Petit déjeuner très bon.En prime des conseils touristiques

Date du séjour : septembre 2018
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Alain L
        Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons fait un très beau séjour à cette auberge. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. La dame s'occupe de faire les repas qui soit dit en passant sont vraiment excellents en utilisant de bons ingrédients frais et savoureux. L’homme tant qu’à lui est notre hôte et s’occupe entre autre du service. Nous recommandons fortement cette auberge. À noter que les chambres sont également très propres.

Date du séjour : août 2018
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, AnnieM3667
        Avis écrit le 17 août 2018

Denyse et Dan sont des propriétaires qui sont aux petits oignons avec leurs clients. De notre arrivée jusqu'à notre départ, ils se sont assurés que notre séjour soit agréable. Nous y sommes allés en famille, y avons pris deux chambres, dont l'une avec des enfants, et tout s'est bien passé. Nous avons mangé deux soirs à l'auberge tellement nous avons bien mangé la première soirée. Et les propriétaires sont allés jusqu'à nous trouver un bateau à louer pour aller faire un tour sur le lac. L'auberge est parfaitement situé à une courte distance du lac. C'est vraiment un bon endroit pour passer quelques jours.

Conseil sur la chambre : Pour ce qui est des chambres, fiez-vous au site qui correspond bien à ce qui est offert.
        Date du séjour : juillet 2018
        • Type de voyage : Voyage en famille