Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gupom
Québec (ville), Canada

Un plaisir pour les papilles

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 sept. 2023
Ce n’était pas notre première visite à cette auberge et , encore une fois, le plaisir a été au rendez-vous. Apprécions son site calme avec sa jolie terrasse et son spa, ses chambres toutes différentes les unes des autres mais charmantes et , surtout , sa cuisine raffinée. Avions l’impression que le chef s’était encore surpassé.
Demander une chambre avec salle de bain privée.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      0.5 km depuis Auberge du Chemin Faisant
      Algotels
      0.9 km depuis Auberge du Chemin Faisant
      Stationnement gratuit
      Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
      11.9 km depuis Auberge du Chemin Faisant
      Sur le front de mer
      Petit déjeuner second plat pain perdu aux fruits du jardin
        11.0 km depuis Auberge du Chemin Faisant
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        2 - 7 de 60 avis
        Avis écrit le 26 mars 2023

À faire ABSOLUMENT si vous êtes dans la région de Témiscouata-sur-le lac.
        Restaurant gastronomique de qualité exceptionnelle. Le service est également de très bonne qualité. Nous sommes allés avec notre bébé de 9 mois et ils ont eu la gentillesse de nous mettre dans un salon isolé, de proposer une chambre pour le sommeil de bébé et des jouets pour le divertir.
        Accord repas vin avec de très bonne découvert de produit locaux. Le thème du repas 7 service était sur le thème de l'érable. 10/10

Date du séjour : mars 2023
        • Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
          • Position
        Merci, Roving04911401727
        Avis écrit le 25 septembre 2022

Chaleureux accueil, la chambre super propre et confortable, le repas excellent, surtout avec tout les différents mélanges de saveur, le service de vin super intéressant et bien expliqué et que dire du service courtois et amical .
        Bravo et merci pour cette belle expérience, on a passé une très belle soirée!

Date du séjour : septembre 2022
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Y8415JEsandyc
        Avis écrit le 23 août 2022

Nous avons que des éloges à formuler suite à notre trop court séjour dans cette Auberge. Du pur bonheur! Tout était au rendez-vous pour un séjour mémorable. L'accueil chaleureux, les lieux magnifiques dans une belle nature où tout se prête à la détente. Une maison au décor plein de charme offrant un confort parfait. La cuisine de Baptiste divine du premier au dernier service et la connaissance de Marine concernant les vins accompagnant les différents services. Le service impeccable et tout en douceur des serveuses. Nous reviendrons avec plaisir si nos projets futurs de vacances nous ramènent dans ce beau coin de pays.

Conseil sur la chambre : La plus grande chambre est La Romantique. Elle dispose d'un coin salon
        Date du séjour : août 2022
          • Position
        Merci, FMPB1987
        Avis écrit le 8 août 2022

Belle petit auberge, séjour très agréable, très propre, personnel très gentil et accueillant. Belle chambre La Verrière, très belle terrasse pour prendre apéro, avons pris souper 7 services avec accord vin, un petit moment de bonheur.

Date du séjour : août 2022
          • Rapport qualité-prix
        Merci, Yves C
        Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Dernière étape de notre périple en Acadie, une apothéose ! Tout y est parfait :
        - la chambre , la Champêtre, spacieuse, à la décoration soignée, parfaitement équipées et à la propreté irréprochable ;
        - la terrasse ombragée où il fait bon déguster des cocktails délicieux ;
        - le spa que l'on vous prépare à la demande, peignoir et crocs à disposition dans la chambre ;
        - Le menu dégustation plein d'innovations avec accord mets, vins...un rêve pour les papilles ;
        - un petit déjeuner 4 services extraordinaire !
        Le tout proposé avec sourire et gentillesse par un personnel parfait !

Date du séjour : juillet 2022
        Type de voyage : Voyage en couple