Hotels.com
DocMagma
Genève, Suisse

Détour splendide

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 juill. 2020
Pourquoi si peu de touristes s'arrêtent-ils dans cette belle région ? Ce charmant établissement, très accueillant, mérite en tous les cas un détour. Chambre dans l'annexe un peu petite, surtout la salle de bains (lavabo dans la chambre…), mais avec accès direct à la terrasse au bord du splendide lac. Décor de la maison principale incroyable et autre terrasse pour un succulent petit déjeuner. Pas tous les jours qu'un aigle pêcheur squatte l'arbre adjacent…
Date du séjour : août 2019
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
11.7 km depuis Auberge Marie Blanc
Algotels
11.2 km depuis Auberge Marie Blanc
Stationnement gratuit
Petit déjeuner second plat pain perdu aux fruits du jardin
    1.0 km depuis Auberge Marie Blanc
      • Priceline
      11.9 km depuis Auberge Marie Blanc
        12.5 km depuis Auberge Marie Blanc
        Stationnement gratuit
        vacance au camping caldwell alexis
        14.0 km depuis Auberge Marie Blanc
        Piscine
        Voir d'autres hôtels à Témiscouata-sur-le-Lac
        Découvrez l'avis des voyageurs :
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        4 - 9 de 43 avis
        Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Chambres bien confortables et très propres toutes proches de l'eau, cuisine originale et raffinée, accueil charmant par la propriétaire de cette auberge historique.

Faites un détour par la fromagerie du même nom pour acheter du vin d'érable, et vous pourrez prendre l'apéritif au bord du lac !

What else?

Date du séjour : septembre 2019
        Type de voyage : Voyage en couple
        2  Merci, manpink
        Avis écrit le 15 septembre 2019

Le lieu est très agréable. Il y a l'Auberge où l'on peut se restaurer et les chambres bien aménagées et situées face au lac...comme un motel.
        On peut aussi manger près du lac...des tables de picnic sont disponibles...et l'on peut acheter des plats préparés au magasin Metro à proximité

Date du séjour : septembre 2019
        1  Merci, Jean-Michel P
        Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous y sommes aller en vélo à partir de Rivière du loup, après 75 km nous avons découvert cette petite auberge magnifique, tous simplement sublime avec une vue superbe sur le lac, le personnel a l'accueil est vraiment chaleureux, le personnel de chambre est vraiment serviable. La magnifique vue de la terrasse du restaurant est extraordinaires, petite plage pour se baigner, et plusieurs chaise et table de pique nique sur la rive. L'un des meilleurs endroit à séjourner.

Date du séjour : août 2019
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, 995mauricer
        Martine S, Propriétaire de Auberge Marie Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2019

Bonjour à vous deux. Merci beaucoup pour ces beaux commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre auberge. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 11 novembre 2018

Nous y avons dîné en août 2018. La commune de Témiscouata-sur-le-lac est très étendue. Nous avons cherché longuement un bon restaurant. Nous avons trouvé cette auberge. Le personnel est sympathique, la cuisine est raffinée et la terrasse est superbe. Nous recommandons de réserver.

Date du séjour : août 2018
        • Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
        Merci, audrey_s13
        Avis écrit le 19 août 2018

c était notre première visite et quel beau paysage sur le bord du lac témiscouata ,,unité très propre et personnel souriant et accueillant ,,c est un coin pour relaxer et profiter de la vue ..je le recommande ..

Date du séjour : août 2018
        Merci, timetremblay
        Martine S, Gérant de Auberge Marie Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !

Afficher plus d'avis