Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
dominique b
Laval, Canada

Un gite adorable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2018
N'étant pas fervants des gîtes habituellement nous avons vraiment adoré celui-ci.
Il est très bien situé,près de tout.
Il y a une terrasse avec plusieurs tables de pique-nique, les hôtes sont gentils et
le déjeuné est le meilleur de tout les déjeuners de notre voyage...(le prix aussi).
Je ne connaissais pas ce coin mais c'est une bonne halte quand on se dirige
vers percé ou Nouveau-Brunswick...
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • eDreams
0.6 km depuis Auberge de La Gare
Stationnement gratuit
Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
189 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 22 avis
Avis écrit le 6 août 2018

En premier lieu cette auberge est bien située,on se sens près de la nature tout en étant a distance de marche près de tout,des restos,de la marina et tout cela sans la surpopulation en saison achalandé.Idéal pour les gens cherchant le calme en haute saison.Une expérience agréable,la chambre confortable ,l endroit tranquille avec des client très respectueux du bruit.Les proprios sont vraiment sympathique.On a eu bien du plaisir au déjeuner.Merci a Francis et Julie j y retournerai

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, nathalie473
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

nous avions réservé ailleurs mais à la dernière minute on nous dit que ce n’est plus possible. Mais quelle chance de s’être retrouvés à cette auberge! Rien de négatif, tout est super; accueil, chambres, déjeuner. Tout est beau, bien décoré , déjeuner raffiné , vraiment c’était parfait et un prix très raisonnable. On adore. Et on y retournera.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, louloup59
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Entre faire étape à Edmunston et Temiscouata, le choix est vite fait. Le lac est splendide et cette auberge tout autant. L'espace d'une nuit, on est plongé dans un autre siècle..le décor est charmant et très confortable, le petit déjeuner excellent mais le meilleur restera l'accueil de Julie et Francis.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 588mariepierrem
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Tres bon Bed and Breakfast
Accueil très chaleureux des proprio
À pied du village, resto, plage
Petit déjeuner très bien, lit confortable
Chambre très propre
Gare centenaire avec un charme
Piste cyclable à la porte

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Proutstyle
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet auberge et nous avons adoré! L’accueil est des plus chaleureux et l'endroit a beaucoup de cachet ce qui en fait un endroit ou l'on se sent bien. La chambre que nous avons eu était très confortable et chaleureuse. Et que dire du déjeuner digne d'un restaurant 5 étoiles. Nous allons y retourner c'est certain.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple