Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MlleNa
Québec (ville), Canada

Bel endroit pour les cyclistes.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 juill. 2023par mobile
Endroit très propre avec porte indépendante extérieur communicante. Personnel attentif au besoin du client. Pour les vélos accès au garage et stationnement près de la chambre.
Petit déjeuner continental agréable sur une terrasse.
La piste cyclable juste à côté donc facilité pour les cyclistes.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 juill. 2023
Merci Mlle Na et bon été!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Booking.com
      • Priceline
      1.0 km depuis Hôtel Chateau Fraser
      Stationnement gratuit
      Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
      11.6 km depuis Hôtel Chateau Fraser
      Sur le front de mer
      Petit déjeuner second plat pain perdu aux fruits du jardin
        10.6 km depuis Hôtel Chateau Fraser
        Filtrer
        1 - 6 de 70 avis
        Avis écrit le 14 juillet 2023

Superbe séjour!
        Belle chambre, déjeuner avec variété: pain, confiture, creton, Philadelphia, yogourt,jus café, muffins, salade de fruits et oeuf à la coque à votre demande. Garage pour ranger les vélos pour la nuit. Le pub du lac est un excellent restaurant. La.boulangerie vaut un détour si vous y aller tôt! Superbes piste cyclable.

Date du séjour : juillet 2023
        • Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
          • Position
        Merci, Roxane C
        Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Je vous remercie pour votre clientèle et commentaire. Au plaisir!

Avis écrit le 20 septembre 2022

Le service était discret et l'accueil chaleureux. La chambre était luxueuse et propre.
        Mis à part le bouchon du bain thérapeutique qui fuyait légèrement . . . Tout étaient parfait. Le petit déjeuner de type continental était très bon et en quantités suffisante. De plus la proximité de la petite cafétéria à l'étage décoré de bon goût rend l'expérience conviviale et satisfaisante.

Date du séjour : septembre 2022
        Merci, magestiondesign2020
        Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2022

Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Nous y avons fait 3 séjours en quatre mois. Situé près du centre-ville et des restaurants. La propreté, les commodités et la tranquillité font de ce très bel hôtel un endroit de choix. Assurément nous y retournerons!

Date du séjour : août 2022
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, nathaliecX3980YO

Nous sommes fiers d'être votre halte au Témiscouata.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Nous sommes arrivés à cet hôtel et la dame à la réception était gentille mais elle avait l’air contrariée pcq nous n’avions pas spécifié que j’avais de la difficulté à monter des marches…cependant elle nous a offert une chambre au premier plancher qui a fait notre affaire …le seul point négatif de cet hôtel est la propriétaire…pendant que la dame essayait de nous accommoder, on voyait sur le mur des photos de la propriétaire tout sourire,elle est venue à la réception,ne nous a même pas saluer et regarder..il faudrait peut-être qu’elle se souvienne que c’est la clientèle qui fait vivre l’hôtel elle devrait avoir au moins la gentillesse de nous faire un sourire !!! Elle devrait savoir qui permet à cet établissement de vivre ,surtout après ses années de pandémie!!!Les clients devraient être sa priorité!!!

Date du séjour : septembre 2021
          • Position
        Merci, louisel977
        Avis écrit le 13 août 2021

Définitivement un endroit a éviter lorsque vous êtes en véhicule VTT. La propriétaire ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt avec cette clientèle.
        Nous étions 2 VTT elle elle est venu nous dire dehors d"aller laver nos véhicules avant d'arriver dans son stationnement.
        Pas de bonjour.. bienvenue..rien...
        Bref, je vous suggère un autre établissement.

Date du séjour : août 2021
        Type de voyage : Voyage entre amis
        Merci, F4392ZGjanetb
        Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2021

Nous abondons dans le même sens...expérience négative..nous vous avons explique notre travail ardu, en manque de personnel, etc....Réponse: Pas notre affaire, c'est votre choix de carrière. L'auriez-vous dit aux préposé(e)s, aux médecins et aux infirmièr(es). Nous vous avons donc pris l'initiative de vous suggéré un autre établissement.

Afficher plus d'avis