Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
chico&chickette
Sherbrooke, Canada

Amateurs de vélo et kayak

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Magnifique endroit pour les gens qui aime faire du vélo ou du kayak. La piste cyclable est à même l’hôtel et nous avons parcouru plus de 57km tout en longeant le Lac Témiscouata. Garage pour mettre nos vélos. Personnels accueillant et à l’écoute du client. Restaurants et dépanneur à proximité. Chambre au goût du jour et très propre et lit confortable. Nous étions avec un couple d’amis .Nous vous recommandons fortement cet hôtel .
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Priceline
  • Agoda.com
1.0 km depuis Hôtel Chateau Fraser
Stationnement gratuit
vacance au camping caldwell alexis
2.6 km depuis Hôtel Chateau Fraser
Piscine
Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
11.6 km depuis Hôtel Chateau Fraser
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 72 avis
    Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Endroit très propre avec porte indépendante extérieur communicante. Personnel attentif au besoin du client. Pour les vélos accès au garage et stationnement près de la chambre.
    Petit déjeuner continental agréable sur une terrasse.
    La piste cyclable juste à côté donc facilité pour les cyclistes.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, MlleNa
    Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Merci Mlle Na et bon été!

Avis écrit le 14 juillet 2023

Superbe séjour!
    Belle chambre, déjeuner avec variété: pain, confiture, creton, Philadelphia, yogourt,jus café, muffins, salade de fruits et oeuf à la coque à votre demande. Garage pour ranger les vélos pour la nuit. Le pub du lac est un excellent restaurant. La.boulangerie vaut un détour si vous y aller tôt! Superbes piste cyclable.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Roxane C

Je vous remercie pour votre clientèle et commentaire. Au plaisir!

Avis écrit le 20 septembre 2022

Le service était discret et l'accueil chaleureux. La chambre était luxueuse et propre.
    Mis à part le bouchon du bain thérapeutique qui fuyait légèrement . . . Tout étaient parfait. Le petit déjeuner de type continental était très bon et en quantités suffisante. De plus la proximité de la petite cafétéria à l'étage décoré de bon goût rend l'expérience conviviale et satisfaisante.

Date du séjour : septembre 2022
    Merci, magestiondesign2020
    Brigite Dufour, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2022

Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Nous y avons fait 3 séjours en quatre mois. Situé près du centre-ville et des restaurants. La propreté, les commodités et la tranquillité font de ce très bel hôtel un endroit de choix. Assurément nous y retournerons!

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, nathaliecX3980YO

Nous sommes fiers d'être votre halte au Témiscouata.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Nous sommes arrivés à cet hôtel et la dame à la réception était gentille mais elle avait l’air contrariée pcq nous n’avions pas spécifié que j’avais de la difficulté à monter des marches…cependant elle nous a offert une chambre au premier plancher qui a fait notre affaire …le seul point négatif de cet hôtel est la propriétaire…pendant que la dame essayait de nous accommoder, on voyait sur le mur des photos de la propriétaire tout sourire,elle est venue à la réception,ne nous a même pas saluer et regarder..il faudrait peut-être qu’elle se souvienne que c’est la clientèle qui fait vivre l’hôtel elle devrait avoir au moins la gentillesse de nous faire un sourire !!! Elle devrait savoir qui permet à cet établissement de vivre ,surtout après ses années de pandémie!!!Les clients devraient être sa priorité!!!

Date du séjour : septembre 2021
      • Position