eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 53 avis
Avis écrit le 27 juillet 2022

Très satisfaite de notre séjour à cette auberge. On constate que les propriétaires font tout pour rendre notre séjour agréable. La chambre était très propre et nous avons bien dormi. Nous avons souper et déjeuner et nos repas étaient délicieux. La salle à manger donne une belle vue sur le lac. Nous avons séjourné dans le but de faire la piste cyclable qui passe proche de l'auberge.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Anciennelorette069
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Nous revenons de notre séjour au Lac Temiscouata et avons séjourné dans ce merveilleux endroit ! Je suis très critique car fille de restaurateurs donc pour éviter d’être déçue je ne sors pas trop mais… ce séjour m’a redonné confiance car je vois un établissement très bien tenu par des personnes qui aiment leur métier et qui le font à la perfection !! Accueil chaleureux, établissement merveilleusement bien entretenu et extrêmement propre. Les chambres sont propres. Un conseil : souper sur place !!! Les plats sont faits avec professionnalisme et amour et tellement bons !! Le petit déjeuner est très copieux ! Les propriétaires prennent le temps pour échanger avec les invités et donnent de bons conseils. La vue est époustouflante sur le lac et situé dans un endroit tresssss calme. Merci tellement !!!

Conseil sur la chambre : Un conseil : souper sur place ! demander une chambre avec vue sur le lac… mais nous n’avions pas la vue et cela n’a aucunement perturbé ;-)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 101pr
Avis écrit le 27 septembre 2020

Belle réception par France.

L'auberge date de 11 ans et est située dans un secteur ''résidentiel'' (avec autres maisons dans le secteur).

Il y a moins de 10 chambres disponibles...dont 4 au 2e étage (avec vue lac) que je vous recommande.

Plancher de bois, salle de bain de taille convenable, belle décoration moderne (récente), frigo, balcon.

Le resto sur place (Étienne=chef-propriétaire) fournit une prestation très convenable....(mais certains diront que c'est un peu cher). Il y a normalement 5-6 choix de repas au souper. Le plat de pâtes au fruits de mer pourrait avoir un petit ''punch'' de plus au niveau goût.

Pour le déjeuner, tout est très bien, mais sachez que si vous voulez un ''extra'' genre une saucisse de plus ou jus d'orange (qui est non inclus au déjeuner !!!), il faut payer...ce qui est très ''spécial'' pour le prix demandé à cette auberge (et comparativement aux autres très nombreux hôtels visités).

Il s'agit d'une option à évaluer lors de votre séjour dans la région.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
4  Merci, REALITE
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 nuits à votre belle auberge. Accueil chaleureux, chambre moderne et matelas très confortable.
Les déjeuners et soupers étaient variés et délicieux. Magnifique vue sur la terrasse pour les repas. Merci France et Étienne, vous êtes des hôtes remarquables !
Je recommande fortement cette auberge.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, Celine G
Avis écrit le 19 août 2020

Magnifique séjour en août 2020 de 4 nuitées dans une chambre avec vue sur le lac incluant petits déjeuners. Nous avons ajouté trois repas du soir. Tout était impeccable et d'une excellente qualité. La qualité du service ainsi que l'expérience des aubergistes étaient remarquables.

Carole et Denis Drouin de Québec

Date du séjour : août 2020