Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Titevie
Laval, Canada

Belle escale environ mi-chemin entre Montréal et Caraquet

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 août 2018
Un endroit charmant au coeur du village! Chambre joliment décorée et très propre, lit confortable, et un déjeuner préparé avec attention par une dame chaleureuse et à l'écoute des besoins de ses invités. Merci encore de nous avoir accueillis!
Date du séjour : août 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Booking.com
  • Agoda.com
10.3 km depuis Auberge Saint Mathias
Stationnement gratuit
vacance au camping caldwell alexis
2.1 km depuis Auberge Saint Mathias
Piscine
Site paisible sur le bord du lac Témiscouata
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Chambre parfaite,très belle galerie en avant pour se relaxer,très très propre ,n hésiter pas a réserver a cette endroit Lise est vraiment adorable,une belle personnalité cette dame.Chambre très confortable avec salle de bain privée,petite attention de madame Lise elle nous a mis des draps de bambou,je vous le dit une vraie petite soie.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nathalie473
Avis écrit le 3 août 2017

Excellente accueil très bon déjeuner nous avons super bien dormi chambre climatisée et très propre Lise et Roger les proprios sont super sympathique petit sentier à l arrière qui mène à un pub qui a de l excellente cuisine

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre non 4 avec un lit Queen hyper confortable
Date du séjour : août 2017
Merci, rldunberry
Avis écrit le 2 octobre 2016

L'auberge est en fait une grande maison dont l'étage est réservé à des hôtes venant profiter de la station balnéaire l'été et des pistes de motoneige l'hiver. Si la propreté était au rendez-vous l'agencement est plutôt vieillot.
l'hôtesse propose un déjeuner personnalisé .

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, Jacqueline F
Avis écrit le 23 août 2016

Nous sommes restés qu'une nuit, on aurait bien fait plus, mais pas le temps.
L'hôtel est situé proche du centre ville de cabano et du lac. Le village est agréable.

Lise, est très sympa, accueillante et au petit soin pour que notre séjour se passe au mieux.
Le petit déjeuner était excellent.
La literie est très confortable, et les chambres sont belles.
Je conseil cet hôtel, et à mon avis il y a beaucoup de choses à faire autour.

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, MathiasAnne
Avis écrit le 25 juillet 2016

La piste arrive directement à l'auberge, nous avons eu un très bel accueil des propriétaires, endroit pour serrer nos effets avec réfrigérateur à notre disposition. Chambre propre et confortable, copieux et excellent déjeuner. Nous avons eu plein de petites attentions, nous avions même un kit pour nettoyer nos visières de casques. Nous allons-y retourner c'est certain, Un merci spécial à Lise.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis