“Super très bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
place centrale
jardin maison 1
vue aerienne
maison 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
claudine...
Dole, France
“Super très bonne adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine au mois d'août chez Anthony tranquillité absolue maison parfaite très propre beau cadre très bon accueil je ne peux que recommandé cet endroit séjour vraiment parfait à refaire sans hésitation bonne continuation à ces jeunes plein de bonnes volontés

rossilaur...
Val-d'Oise, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un retour au source, accueil, aménagement et vu imprenable le plaisir à l'état pur dans ce havre de paix

AGNES L
“CALME, CONFORTABLE ET PAYSAGE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné (2 personnes) la 1ère semaine de juin dans la villa (n°3). Cette location était à la hauteur de nos attentes : très propre, literie très confortable, décorée avec goût, équipements de qualité (rien ne manquait !), nous avons pu faire de bons barbecues. Piscine et sérénité dans les montagnes c'est ce que nous recherchions. Même si la plage est à 20 min et il ne faut pas craindre les virages étroits (vraies routes corse), nous ne regrettons vraiment pas ! Seul bémol, après la mer, si on veut ressortir le soir, le trajet est assez pénible à refaire mais nous le savions car nous avions consulté google maps (c'est un choix : bon rapport qualité/prix).
Facilité d'accès, entrée sécurisée et propriétaire accueillant.
Merci pour ce bon séjour ! ...et l'adresse de bonne charcuterie ;)

chantal g
Bègles, France
“séjour agréable en famille”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison bien entretenue sans vis a vis avec terrasse et barbecue. La personne qui nous a reçue est très agréable et nous avons reçu à notre arrivée de la charcuterie d un éleveur local et une bonne bouteille de rosé. Séjour très reposant à 15 mn en voiture de la mer et des commerces. les photos correspondes bien à ce qui est proposé.Piscine propre et bien agencée ( chaises longues et gazon synthétique) .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: voiture indispensable
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer