“Bel appartement dans un endroit très calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
place centrale
jardin maison 1
vue aerienne
maison 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

lucmartea...
Perigueux, France
“Bel appartement dans un endroit très calme”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement avec tout confort dans un endroit sympathique et calme dans les hauteurs d'Isolaccio di Fiumorbo. Belle piscine à disposition ( pas possible pour nous, car sûrement trop tôt dans la saison et surtout avec un temps pas idéal pour ce genre de d'amusement !!).
Mais malgré la météo, nous avons passés un excellent séjour et je suis sûr que l'on reviendra.
Merci beaucoup pour l'accueil des Corses en général, des gens très sympathiques.
A bientôt.

Date du séjour : mai 2019
lois229
Lezignan-Corbieres, France
“Exellent”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois semaines au mois d'avril-Mai pour notre cure A Pietrapola, le propriétaire très sympathique et discret ainsi que sa famille, nous étions dans une petite villa bien décorée, moderne, bien agréable et nous avons pu profité de la piscine, Super a refaire.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
20 mai 2019
Merci pour votre avis très favorable.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement
A. BIROLINI
Nath N
Rambervillers, France
“L'île de beauté”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour. Anthony et sa famille sont très sympathiques. Une île magnifique a visiter et à revenir visiter . Je pense que nous reviendrons l'année prochaine. Des gens agréables sur le site. Encore merci a Anthony.

Date du séjour : juillet 2018
claudine...
Dole, France
“Super très bonne adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au mois d'août chez Anthony tranquillité absolue maison parfaite très propre beau cadre très bon accueil je ne peux que recommandé cet endroit séjour vraiment parfait à refaire sans hésitation bonne continuation à ces jeunes plein de bonnes volontés

Date du séjour : août 2017
rossilaur...
Val-d'Oise, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un retour au source, accueil, aménagement et vu imprenable le plaisir à l'état pur dans ce havre de paix

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer