“Excellentes prestations au cœur du maquis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
place centrale
jardin maison 1
vue aerienne
maison 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
rioalixca...
Vers-Pont-du-Gard, France
“Excellentes prestations au cœur du maquis”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Tout le confort et la tranquillité loin du flux touristique de la côte, c’est exactement ce que nous cherchions.
Emplacement idéal pour partir en randonnée dans le maquis, se baigner dans de magnifiques cours d’eau, faire de l’accrobranche, du canyoning, et déguster de la vraie cuisine corse traditionnelle. La première plage (sable) est à moins d’une demi heure, le site antique d’Aléria à 45 minutes, tout comme les fameuses huîtres de l’étang de Diana!
Dans la résidence clôturée, chaque maison est très bien équipée, joliment décorée, sans vis-à-vis direct avec les autres locations. En plus de la piscine très agréable et sécurisée par un portail à code, il y a un petit parc de jeux, un trampoline et une table de ping-pong, de quoi occuper les enfants sans aucun temps mort ;-)
Anthony et son épouse sont accueillants et discrets.
Quand nous reviendrons en Corse orientale, nous reviendrons à cet endroit inoubliable !

Date du séjour : août 2019
Alain D
“Location parfaite”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Emplacement très agréable et au calme, ce que nous recherchions. Logement pratique et en excellent état. Piscine non utilisée, la météo ne s'y prêtant pas.
Location à recommander.

Date du séjour : mai 2019
lucmartea...
Perigueux, France
“Bel appartement dans un endroit très calme”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019

Bel appartement avec tout confort dans un endroit sympathique et calme dans les hauteurs d'Isolaccio di Fiumorbo. Belle piscine à disposition ( pas possible pour nous, car sûrement trop tôt dans la saison et surtout avec un temps pas idéal pour ce genre de d'amusement !!).
Mais malgré la météo, nous avons passés un excellent séjour et je suis sûr que l'on reviendra.
Merci beaucoup pour l'accueil des Corses en général, des gens très sympathiques.
A bientôt.

Date du séjour : mai 2019
lois229
Lezignan-Corbieres, France
“Exellent”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé trois semaines au mois d'avril-Mai pour notre cure A Pietrapola, le propriétaire très sympathique et discret ainsi que sa famille, nous étions dans une petite villa bien décorée, moderne, bien agréable et nous avons pu profité de la piscine, Super a refaire.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
20 mai 2019
Merci pour votre avis très favorable.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement
A. BIROLINI
nbize
Rambervillers, France
“L'île de beauté”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super séjour. Anthony et sa famille sont très sympathiques. Une île magnifique a visiter et à revenir visiter . Je pense que nous reviendrons l'année prochaine. Des gens agréables sur le site. Encore merci a Anthony.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer