“Merveilleux sejour au calme dans un lieu...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Chris_Noa...
Toulouse, France
“Merveilleux sejour au calme dans un lieu magnigique”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau gîte au bord de l'eau, nous avons profité de la pêche (plusieurs truites sauvages de plus de 40cm en bas du gîte!!!), belles balades et découverte du Sidobre et les alentours du moulin. Jean-Pierre nous a embarqué dans un voyage dans le temps en nous racontant l'histoire de son moulin - quelle passion! Et quel projet merveilleux que de vouloir faire revivre ce vieux moulin! Une chose est certaine: nous allons revenir nous reposer au Moulin de Record, un havre de paix dans ce monde de bruts! Merci à Jean-Pierre et à Gabrielle pour leur hospitalité et leur générosité.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer