“Parfait !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Face Est du Moulin de Record, Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées
Disposition des gîtes de pêche au Moulin de Record, Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées
Pêcher devant le gîte
Moulin de Record, Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

473elodie...
Bergerac, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Réservation faite pour la chambre d'hôte "Le Pilou" pour 2 nuits avec petits déjeuners et un soir en table d'hôtes.
Accueil très chaleureux, hôtes attentifs et attentionnés !
Petits déjeuners très généreux, fait maison avec beaucoup d'attention et de soin.
Table d'hôte très conviviale, nourriture excellente ! La maîtresse de maison est un cordon bleu !
Le cadre est idyllique, calme et reposant.
En bref, des moments merveilleux grâce à des personnes généreuses et attentionnées !
Nous y reviendrons sans aucune hésitation !

26 mai 2018
Que d'émotions en lisant votre appréciation, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit une réussite! Merci de tout cœur à vous! A très bientôt!
Marji81
Lescure-d'Albigeois, France
“Super we entre amis ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passés un excellent séjour au moulin de Record: accueil, propreté, cadre de vie, visite privée du moulin: tout était super.
Merci encore aux propriétaires !

04 déc. 2017
Merci à vous pour cette belle appréciation! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Aubagne
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en mai 2015

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juin 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer